Remplir une cellule avec plusieurs formules

Résolu
tchem -  
 tchem -
Bonjour,

Je souhaite remplir une cellule qui indique une référence produit avec plusieurs résultats de formules.
En effet, la première partie de la référence est le résultat d'une formule (par exemple : AA22_). La référence continue avec une deuxième partie qui dépend d'une information se trouvant dans une cellule de la feuille (par ex : tt54_) et ainsi de suite...
La ref affichée dans la cellule sera donc AA22_tt54_....)

Quelle syntaxe me permettrait d'ajouter bout à bout des tronçons de caractères comme ça ?

Merci
A voir également:

4 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Oui alors pour qu'excel comprenne que tu veuille rajouter un caractère il faut le mettre en guillemet "".

=a1&_&a2 ---> marche pas.
=a1&"_"&a2 --> marche

Cordialement,
2
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Salut, si j'ai bien compris, il faut faire :

ex : case a1 : AA22_ case a2 : tt56_

case a3 : la formule est : =a1&a2

cordialement,
1
tchem

OK merci, c'est ce que je cherchais ! super...
Une autre petite question, je voudrais ajouter un tiret _ dans la référence. Quand je met dans la formule =a1&_&a2 par exemple, excel n'est pas content.
Par contre si je met d'autres caractères à la place du tiret, ça fonctionne. Est-ce possible d'ajouter un tiret _ de cette manière ?
0
tchem

Merci beaucoup pour la réactivité. Et en plus ça marche...cool
0