Lettres de motivation
Résolu/Fermé
fabie
-
14 janv. 2012 à 11:27
Raymond PENTIER Messages postés 58724 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 janv. 2012 à 23:40
Raymond PENTIER Messages postés 58724 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 janv. 2012 à 23:40
A voir également:
- Lettres de motivation
- Lettre de motivation section sportive 6eme - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- 100 € en lettres - Forum Réseaux sociaux
- Mélangeur de lettres pour pseudo - Forum Logiciels
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 janv. 2012 à 11:55
14 janv. 2012 à 11:55
Bonjour,
La question n'a pas de sens.
Une lettre de motivation, c'est quelque chose de personnel, ce n'est pas quelque chose d'universel.
On utilise habituellement un format A4, mais ce n'est pas une obligation (sauf si expressément demandé par l'employeur)
Si ça peut vous aider
https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
La question n'a pas de sens.
Une lettre de motivation, c'est quelque chose de personnel, ce n'est pas quelque chose d'universel.
On utilise habituellement un format A4, mais ce n'est pas une obligation (sauf si expressément demandé par l'employeur)
Si ça peut vous aider
https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Bonjour Azusse,
C'est ce que je me disais aussi, et pourtant c'est la question qui m'est posée pour mon exposé.
Toutefois je vous remercie de votre réaction.
C'est ce que je me disais aussi, et pourtant c'est la question qui m'est posée pour mon exposé.
Toutefois je vous remercie de votre réaction.
Raymond PENTIER
Messages postés
58724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
17 237
14 janv. 2012 à 23:40
14 janv. 2012 à 23:40
Bonjour fabie.
1) Aucun de nous n'ayant cette expérience de recherche de travail dans les trois pays, nous ne pouvons te répondre.
2) C'est une question de secrétariat, pas d'informatique ; ce forum n'est donc pas compétent.
3) Si tu as un exposé à faire, ce n'est pas à nous de le faire à ta place ! C'est même contraire à la Charte de CCM ...
Fais des recherches dans tes bouquins, tes cours et sur internet.
Cordialement.
1) Aucun de nous n'ayant cette expérience de recherche de travail dans les trois pays, nous ne pouvons te répondre.
2) C'est une question de secrétariat, pas d'informatique ; ce forum n'est donc pas compétent.
3) Si tu as un exposé à faire, ce n'est pas à nous de le faire à ta place ! C'est même contraire à la Charte de CCM ...
Fais des recherches dans tes bouquins, tes cours et sur internet.
Cordialement.