Lettres de motivation
Résolu
fabie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à répondre à cette question :
Quelles différences existe-t-il entre les formats de lettres de motivation envoyées aux employeurs belges, français et luxembourgeois?
Je vous remercie dores et déjà de votre aide.
Fabienne
Pourriez-vous m'aider à répondre à cette question :
Quelles différences existe-t-il entre les formats de lettres de motivation envoyées aux employeurs belges, français et luxembourgeois?
Je vous remercie dores et déjà de votre aide.
Fabienne
A voir également:
- Lettres de motivation
- Lettre de motivation bts pi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation pâtissier ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Mon clavier n'écrit plus les lettres ✓ - Forum Clavier
- Lettre de motivation licence pro - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation pour une option au lycée - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Bonjour,
La question n'a pas de sens.
Une lettre de motivation, c'est quelque chose de personnel, ce n'est pas quelque chose d'universel.
On utilise habituellement un format A4, mais ce n'est pas une obligation (sauf si expressément demandé par l'employeur)
Si ça peut vous aider
https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
La question n'a pas de sens.
Une lettre de motivation, c'est quelque chose de personnel, ce n'est pas quelque chose d'universel.
On utilise habituellement un format A4, mais ce n'est pas une obligation (sauf si expressément demandé par l'employeur)
Si ça peut vous aider
https://www.commentcamarche.net/faq/6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Bonjour Azusse,
C'est ce que je me disais aussi, et pourtant c'est la question qui m'est posée pour mon exposé.
Toutefois je vous remercie de votre réaction.
C'est ce que je me disais aussi, et pourtant c'est la question qui m'est posée pour mon exposé.
Toutefois je vous remercie de votre réaction.
Bonjour fabie.
1) Aucun de nous n'ayant cette expérience de recherche de travail dans les trois pays, nous ne pouvons te répondre.
2) C'est une question de secrétariat, pas d'informatique ; ce forum n'est donc pas compétent.
3) Si tu as un exposé à faire, ce n'est pas à nous de le faire à ta place ! C'est même contraire à la Charte de CCM ...
Fais des recherches dans tes bouquins, tes cours et sur internet.
Cordialement.
1) Aucun de nous n'ayant cette expérience de recherche de travail dans les trois pays, nous ne pouvons te répondre.
2) C'est une question de secrétariat, pas d'informatique ; ce forum n'est donc pas compétent.
3) Si tu as un exposé à faire, ce n'est pas à nous de le faire à ta place ! C'est même contraire à la Charte de CCM ...
Fais des recherches dans tes bouquins, tes cours et sur internet.
Cordialement.