Animations dans Powerpoint
Résolu/Fermé
pinkgirl-10
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
-
14 janv. 2012 à 14:28
pinkgirl-10 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 14 janv. 2012 à 21:00
pinkgirl-10 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 14 janv. 2012 à 21:00
Bonjour,
Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet je voudrais que mon texte apparaisse comme si c'était quelqu'un qui écrivait à la plume.
Dans le cas contraire, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller sur un logiciel flash qui pourrait faire ce genre de chose merci d'avance
Bonne journée
Voilà, je dois réaliser un diaporama, et j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger d'autres animation pour les textes, en effet je voudrais que mon texte apparaisse comme si c'était quelqu'un qui écrivait à la plume.
Dans le cas contraire, j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller sur un logiciel flash qui pourrait faire ce genre de chose merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Animations dans Powerpoint
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
m@rina
Messages postés
22324
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2025
11 427
14 janv. 2012 à 19:55
14 janv. 2012 à 19:55
Bonjour,
On ne peut pas incorporer d'autres types d'animations que ceux qui existent déjà.
Par contre, il est possible de faire apparaître les mots un par un. Selon le type d'animation choisi, ça se rapproche de ce que tu veux faire...
Essaie par exemple "Dissolution interne" ou "Barres aléatoires".
Dans les options d'animations, choisis "Par lettre", et règle l'intervalle entre chaque lettre (minimum 60%).
Et prends une police de type manuscrite.
Pour plus d'explications, donne ta version.
m@rina
On ne peut pas incorporer d'autres types d'animations que ceux qui existent déjà.
Par contre, il est possible de faire apparaître les mots un par un. Selon le type d'animation choisi, ça se rapproche de ce que tu veux faire...
Essaie par exemple "Dissolution interne" ou "Barres aléatoires".
Dans les options d'animations, choisis "Par lettre", et règle l'intervalle entre chaque lettre (minimum 60%).
Et prends une police de type manuscrite.
Pour plus d'explications, donne ta version.
m@rina
pinkgirl-10
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
14 janv. 2012 à 21:00
14 janv. 2012 à 21:00
Je te remercie beaucoup pour ta réponse, je trouves dommage qu'il n'existe pas cette animation mais bon je vais suivre à la lettre ton conseil ^^
En ce qui concerne ma version il s'agit de Microsoft Powerpoint 2010.
Pinkgirl-10
En ce qui concerne ma version il s'agit de Microsoft Powerpoint 2010.
Pinkgirl-10