Arrondi automatique sur access 2010
Résolu
tokov
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tokov Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tokov Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai access 2010 et je tente vainement de laisser mes décimales intactes dans un champs monétaire. Plus pratiquement, quand je note 83,16€, ça arrondi à 83,00€ automatiquement.
Voici qq propriétés du champ :
format : monétaire
décimales : 2
visible : oui
format numération : système (qui est lui-même en français - belgique)
Si vous avez une idée pour empêcher cet arrondi, ça me serait bien utile.
merci
J'ai access 2010 et je tente vainement de laisser mes décimales intactes dans un champs monétaire. Plus pratiquement, quand je note 83,16€, ça arrondi à 83,00€ automatiquement.
Voici qq propriétés du champ :
format : monétaire
décimales : 2
visible : oui
format numération : système (qui est lui-même en français - belgique)
Si vous avez une idée pour empêcher cet arrondi, ça me serait bien utile.
merci
A voir également:
- Arrondi automatique sur access 2010
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Réponse automatique gmail - Guide
3 réponses
En fait, j'ai vérifier tous les formats et effectivement, bien que j'avais mis ces champs en euro (ou monétaire, c'est la même chose pour le problème donné) dans le formulaire et dans la requête (en mode création), je ne l'avais pas fait dans la table à laquelle est liée ce champ. Donc j'ai modifié le format dans la table et tadam, ça marche.
merci tout de même
merci tout de même
En fait, j'ai déjà essayé tous les formats, soit : nombre général, monétaire, euro, fixe, standard, pourcentage et scientifique. J'ai toujours le même problème.
J'ai été voir également dans le panneau de configuration, les options régionales et bien qu'il y ait le format monétaire et des nombres, rien ne permet de faire sauter l'arrondi automatique.
J'ai été voir également dans le panneau de configuration, les options régionales et bien qu'il y ait le format monétaire et des nombres, rien ne permet de faire sauter l'arrondi automatique.