Excel 2010 - Prob Impression - Objet WordArt [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
17004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
-
Bonjour,

Je réalise un tableau en Excel 2010 sur lequel j'insère un objet WordArt pour indiquer que cette feuille est confidentielle (procédure filigrane dans l'aide)

A l'aperçu avant impression, c'est nickel mais quand j'imprime, le résultat n'affiche pas correctement toutes les lignes présentes derrière l'objet WordArt alors que les données sont toutes affichées.

L'optionnalité "Mettre à l'arrière plan" n'est pas utilisable et je ne vois pas de paramétrage pour modifier cela.

Est-ce un bug?

Merci d'avance pour vos commentaires.

4 réponses

Messages postés
17004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
10 230
Bonjour,

Beaucoup d'imprimantes permettent d'ajouter des filigranes, ça s'appelle "watermarks". Tu devrais regarde du côté des propriétés de ton imprimante.

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
10 230
Bonjour,

Toutes les imprimantes ne gèrent pas bien la transparence. Je pense que le problème vient de l'imprimante.

Essaie d'en faire un pdf, et d'imprimer ce pdf.

m@rina
Merci pour ta réponse mais malheureusement le quadrillage du tableau s'efface toujours derrière l'objet WordArt alors que les données sont visibles avec une impression en pdf.

Merci quand même :)
Bonjour Marina,

Ta deuxième solution est parfaite. En effet, l'ajout d'un filigrane est prévu dans le paramétrage de l'imprimante et cela marche parfaitement.

Un grand merci pour ton aide.
Messages postés
17004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2021
10 230
Merci pour le retour, je mets donc le post résolu.