Word 2007 text à trous

Résolu/Fermé
jga - 24 févr. 2012 à 20:28
 jga - 25 févr. 2012 à 17:04
Bonjour à tous,

Ma question est simple pour qqn qui connait très bien word 2007 !!!! Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez résoudre mon problème....
Voila, j'ai dans mes études, l'occasion de réaliser des questionnaires. J'aimerais savoir comment faire pour écrire un text à trous, avec dans ces trous des petits points. Lorsque la personne devra completer le texte, les petits points disparaitront mais sans changer la disposition du texte: genre 1 point = 1 lettre et si il reste de la place, et donc des points, ces derniers resteront sur la page......
J'ai trouvé comment mettre des points mais qui partent tout d'un coup lorsque je clic dessus (ils se grisent et disparaissent lorsque je commence à écrire).
Me suis-je fais comprendre? :)

Merci d'avance

J.
A voir également:

10 réponses

m@rina Messages postés 20016 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
25 févr. 2012 à 01:26
Je ne vois pas en quoi une macro serait utile.

Pour revenir à ton post précédent, personne ne t'oblige à laisser le texte "tapez votre texte ici"... Mets des points à la place. Passe en mode Création pour les mettre.

m@rina
2