Word 2007 à word 2000
Résolu
palaba2
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je met mon texte word2007 dans un vieux portable Sony Vayo ,partition:windows 2000 pack 4 et je l'ouvre avec Word 2000 et à chaque fois ce message:"Erreur lors de l'ouverture du fichier" si de ma clé usb je colle un texte, il apparait indescriptible
mon Sony n'est pas raccorder à internet,merci et bonne soirée PS: j'espère avoir choisi le bon forum au contraire veuillez m'excuser
mon Sony n'est pas raccorder à internet,merci et bonne soirée PS: j'espère avoir choisi le bon forum au contraire veuillez m'excuser
A voir également:
- Word 2007 à word 2000
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton fichier 2007 a-t-il été enregistré sous le format doc (97-2003) ?
Ou bien sur ton vieux Sony, as-tu installé le pack de compatibilité Office 2007/2010 ?
m@rina
Ton fichier 2007 a-t-il été enregistré sous le format doc (97-2003) ?
Ou bien sur ton vieux Sony, as-tu installé le pack de compatibilité Office 2007/2010 ?
m@rina
Oui j'ai installer le pack 4 et les maj regrouper,puis le fileformat conventer chez microsoft, même quand je l'ouvre avec microsoft word viewer 2003 ,toujours le même message, je vais regarder un de mes textes 2007 de mon xp,merci et bonne soirée m@rina
Non je ne l'ai pas enregistrer sur doc (97-2003)
Non je ne l'ai pas enregistrer sur doc (97-2003)