Afficher une valeur choisi dans un UserForm
Résolu
camille098
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai creer un UserForm avec une liste déroulante et un bouton Ajouter.
Je voudrai que quand je selectionne ma donné dans ma liste et que j'appuie sur le bouton Ajouter elle s'affiche dans mon fichier Excel.
Cordialement
J'ai creer un UserForm avec une liste déroulante et un bouton Ajouter.
Je voudrai que quand je selectionne ma donné dans ma liste et que j'appuie sur le bouton Ajouter elle s'affiche dans mon fichier Excel.
Cordialement
A voir également:
- Afficher une valeur choisi dans un UserForm
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sans plus de précision sur l'adresse de la cellule ou vous voulez placer la donnée :
Cordialement,
Franck P
Sans plus de précision sur l'adresse de la cellule ou vous voulez placer la donnée :
Private Sub CommandButton1_Click() [A1] = Combobox1.Value 'ou Range("B10").Value = ComboBox1.value 'ou With Sheets("Feuil3") .Range("C1") = ComboBox1.Value End With 'ou Cells(10, 5).Value = ComboBox1.Value 'ou Worksheets(2).Range("B2").Value = ComboBox1.Value 'etc... End Sub
Cordialement,
Franck P
En fait quand je fais clique droit sur une cellule le formulaire s'affiche et je voudrais que la donnée choisie dans le formulaire aille dans la cellule selectionne avec le bouton "ajouter"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question