Comment encadrer deux colonnes Office writer

Résolu/Fermé
Caro - 6 mars 2012 à 17:08
gaet29 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 7 mars 2012 à 13:04
Bonjour,



je cherche à encadrer deux colonnes de textes mais quand je fais "format paragraphe", il m'encadre les colonnes une par une...

Si quelqu'un peut m'aider,

d'avance merci,

Caroline
A voir également:

2 réponses

gaet29 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 14
6 mars 2012 à 17:15
Ta page est découpée en deux colonnes ?
Va dans Format -> Pages -> Bordures : Disposition des lignes...

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais ça devrais t'aider.

Gaëtan
0
Merci pour ta réponse, j'ai essayé plusieurs fois, mais quand je fais ça, il me borde chaque colonne une par une et comme il y a un écart entre les deux colonnes, ben il ne borde pas l'espace entre les colonnes et donc ça fait pas beau du tout... ;-(

Bref... Je cherche toujours...
0
gaet29 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 14
7 mars 2012 à 07:58
Curieux, moi ça encadre la page aux limites d'impression, en un seul cadre...
T'es sous Open ou Libre office ?
0
Open Office, mais c'est bon ! J'ai réussi en insérant un cadre à deux colonnes (insérer > cadre > colonnes > 2). Je suis contente. Ah c'est pas simple l'informatique... lol ;-)

Merci pour ton soutien,
0
gaet29 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 14
7 mars 2012 à 13:04
D'accord, très bien. N'oublis pas de mettre ton sujet en Résolu.

Bonne continuation,
Gaëtan
0