Décompte de congé restant
Résolu
Cassy
-
Cassy -
Cassy -
Bonjour,
J'ai mis en place un planning de congés avec fonctions avancées sous Excel, et j'aimerais pouvoir décompter les jours de congés restant pour chaque salariés.
Quelqu'un pourrait m'aider???? Ou me donner un site pour que je puisse m'en référer svp!!!
J'ai mis en place un planning de congés avec fonctions avancées sous Excel, et j'aimerais pouvoir décompter les jours de congés restant pour chaque salariés.
Quelqu'un pourrait m'aider???? Ou me donner un site pour que je puisse m'en référer svp!!!
A voir également:
- Décompte de congé restant
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Modèle de demande de congé annuel pdf - Guide
- Combien de temps reste le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Décompte décollage fusée en anglais - Forum Musique / Radio / Clip
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
3 réponses
bonjour Cassy,
Tu ne veux pas rester basique, tu veux briller avec une "formule avancée" (j'aimerais bien savoir ce que c'est, au passage) cependant je t'invites à méditer cette phrase d'Antoine de Saint-Exupéry
"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer".
Est-ce bien nécessaire de piloter un avion (st-Ex) si marcher suffit ?
Tu ne veux pas rester basique, tu veux briller avec une "formule avancée" (j'aimerais bien savoir ce que c'est, au passage) cependant je t'invites à méditer cette phrase d'Antoine de Saint-Exupéry
"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer".
Est-ce bien nécessaire de piloter un avion (st-Ex) si marcher suffit ?