Maj ms office 2000

Résolu
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Vous avez une idée sur ce qu'il faut faire je viens de réinstaller ms office 2000 et j'ai le soucis suivant:

A chaque fois que je tente d'écrire quelque chose sur word ms office tente de faire une maj et me demande le cd comment l'éviter.

Surtout si j'ai pas besoin de maj.
Merci

PS: ça concerne le PC ci-dessous OS win 98se.

Bonjour,

A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

pourquoi ne pas vouloir mettre à jour ?

Si ton antivirus te demande un mise à jour est-ce que tu le fait ?
Si ton Windows te demande un mise à jour est-ce que tu le fait ?
Surement que oui sinon tu vas avoir des problèmes.

Les mises à jour sont très importantes. Elles existent pour régler certains problèmes, pour enlever les différents "bugs", pour améliorer les performances, etc.

Voilà
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Si il demande une mise à jour c'est qu'il-lui manque un composant pour exécuter la demande, sinon il ne demande rien.

Donc le seul moyen de l'éviter est de na pas exécuter cette demande.

0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui mais c'est justement là le problème chaque fois je dois dire que je ne veux pas exécuter cette commande la question c'est comment faire pour qu'il ne pose plus la question car à la longue c'est agaçant.

Bon dimanche
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Je récapitule....
SI il ouvre cette boite de dialogue, c'est que VOUS avez cliqué sur quelque chose qui initie la demande de mise à jour.
Donc, vous n'avez que deux possibilités:

1) Ne PLUS cliquer sur cette icone/menu/demande etc.
2) Mettre à jour.

D'ailleurs la meilleure solution est de mettre à jour une fois pour toute. Ca ne prend que 2 minutes avec le CD et vous serez tranquille.
0
letmoi Messages postés 1308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Non, justement je ne clique sur rien de particulier c'est dès l'instant où je commence à écrire.
0

Oui pour la maj de Windows et de celles de l'anti-virus mais là le problème est différent.

Si Word me demande par exemple d'installer un traducteur de langue.
(J'insiste ce n'est qu'un exemple d'ailleurs ça n'existe pas à mon avis)
Pourquoi l'installer si je ne vais jamais l'utiliser c'est du bon sens.

Dans le cas présent, je ne sais même pas ce qu'il a installé et puis ça recommence la fois suivante.
0

Ben si ça existe justement.

Cela dit si il demande quelque chose rien qu'en tapant c'est qu'il MANQUE quelque chose (pourquoi ais-je l'impression de me répéter ?)
Donc le mieux est de l'installer comme ça il ne le demandera plus.
voir désinstaller et réinstaller Office, vu qu'apparemment il n'est pas complet.
0

Je vais éviter de me répéter et suivre plutôt le conseil d'une réinstallation.

La dernière fois que je l'ai réinstallé (il y a peu de temps) je n'ai pas eu ce problème c'est pourquoi j'insistais (visiblement à tort) en demandant comment l'éviter.

Donc si personne n'a la solution pour éviter cette demande, je réinstalle et le sujet est clos.

Bon dimanche.
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Même si tu réinstalles je te conseille fortement de faire une mise à jour lorsqu'il te le demandera.
Maintenant, si tu veux des problèmes et bien ne les fait pas tout simplement ;)
0

Bien entendu qu'il faut accepter une maj pour éviter des problèmes c'est du bon sens.
Mais dans le cas présent c'est plus proche du bug que d'une maj.
J'en termine là.
0