Piqure de moustique pas banal

Résolu/Fermé
missORI Messages postés 10 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour, cette nuit vers 1 heure du matin je me suis réveillée pour éteindre une lumière en bas et en descendant les escaliers je me suis faite piquer par quelque chose près de l'aisselle droite et sur l'auriculaire. Je ne l'ai malheureusement pas vue j'étais dans l'obscurité. Sur le coup j'ai eue asser mal, comme si quelqu'un me pinçait très fort. Puis c'est devenu très violent. Ensuite j'ai prise une douche et sa allait mieux. Mais a chaque fois sa reprenait avec de violents pincements. Il est 4 heures du matin et je dors pas a cause de ça. Chui peut etre trop douillette :) mais la quand meme...
Si vous savez ce que c'est, merci de me prévenir rapidement pour que je l'extermine.
Je ne remercie pas celui qui m'a piqué et qui me fait passer une nuit POURRIE!!!!!

4 réponses

Double SBA Messages postés 340 Statut Membre 71

Sinon tu passes dans une pharmacie dès que possible, ils pourront déjà te renseigner et te donner de quoi te soulager. Ils pourront te dire s'il faut consulter un toubib ou pas.
Ca peut etre tout et n'importe quoi, mais comme ça persiste un peu ça ne coute rien de leur demander

Bon courage à toi
0
missORI Messages postés 10 Statut Membre

merci pour tout, sa commence a aller un petit peu mieux
0
missORI Messages postés 10 Statut Membre

oui merci, mais je penses que je l'aurai senti tomber mais ce n'est pas une ypothèse à exclure.
0
hibou 92 Messages postés 16221 Statut Membre 1 520

Bonjour,

Vous êtes dans le forum High Tech

Veuillez reposer votre question dans cette partie du forum
https://sante.journaldesfemmes.fr

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur 17 376

Pour résoudre ton problème, tu redémarres en mode sans erreur, tu fais une défragmentation et tu supprimes les fichiers temporaires et les cookies.
Et ensuite tu nous oublies !
Merci ...
-2