Bordures

Résolu
lumiere soso Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lumiere soso Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon texte word 2007, j'arrive à mettre des colonnes mais lorsque je veux encadrer ma lettre avec "format" "bordure" "encadré" la bordure me prend toutes les colonnes et pas ma lettre entière.
Comment puis je faire!!!
merci

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Tu oublies qu'on ne sait pas à quoi ressemble ton document ?
Quand tu écris "lettre", tu fais allusion à un caractère typographique ou à un courrier ?
Parce que c'est rarissime qu'on utilise des colonnes quand on écrit une lettre à quelqu'un ! Rarissime aussi d'encadrer le texte d'une lettre !
Alors de quoi s'agit-il ?
0
lumiere soso Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une lettre type avec coordonnées entreprise, client avec ville CP... et l'encadrer
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Alors ce n'est pas "format" "bordure" "encadré"
mais "format" "bordure de page"
0
lumiere soso Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui là ca fonctionne mieux
merci du tuyau!!!!
0