(re)téléchargement de Microsoft Office
Résolu
Neohermes
-
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,
j'ai acheté une version de Microsoft office Unversité 2010 il y a un mois et demi.
Mais, j'ai du reformater mon PC il y a deux jours suite à des bugs récurrents, supprimant de ce fait toutes mes données, y compris mon pack office.
Depuis, je ne parviens pas à trouver comment le retélécharger ni depuis de site officiel, ni depuis mon compte Microsoft office, ou l'historique de mon téléchargement n'y figure plus.
J'ai pourtant encore le mail de confirmation de ma commande.
Je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon achat.
Devrais-je payer une nouvelle licence pour le retélécharger ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Voila,
j'ai acheté une version de Microsoft office Unversité 2010 il y a un mois et demi.
Mais, j'ai du reformater mon PC il y a deux jours suite à des bugs récurrents, supprimant de ce fait toutes mes données, y compris mon pack office.
Depuis, je ne parviens pas à trouver comment le retélécharger ni depuis de site officiel, ni depuis mon compte Microsoft office, ou l'historique de mon téléchargement n'y figure plus.
J'ai pourtant encore le mail de confirmation de ma commande.
Je ne sais pas quoi faire pour retrouver mon achat.
Devrais-je payer une nouvelle licence pour le retélécharger ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Microsoft office utorrent
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
le prix ( 89,00 € ) pour les même fonctionalité que microsoft office pro ( word, excel, pp, onenote, access )
il faut aussi être étudient en supérieur ( ce qui est mon cas ).
il faut aussi être étudient en supérieur ( ce qui est mon cas ).
ViriisXP
Messages postés
487
Membre
Dernière intervention
40
Sinon si tu arrive a trouver une version en .torrent ou iso , rien ne t'empeche de le télécharger vu que tu l'as payé et que tu as une licence officiel . C'est légal !