Effacer des lignes grace a une macro sous exc

Résolu
ApprentiMaintenancier Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je voudrais m'exercer un peu dans l'édition des macro sous excel mais le problème est que je ne m'y connais pas vraiment. Voilà mon souci :
j'ai une feuille dont sur deux de ses colonnes certaines cellules sont cochés ( remplies avec 'X'). Et donc il faudrais que si on veut imprimer la feuille en ne laissant que les lignes où la colonnes A par exple , que l'on execute la macro et les lignes supperflues sont effacées.
J'espère que je ne suis pas flou dans mes explications.
Merci d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

bonjour
un exemple pour masquer/afficher lignes cochées
https://www.cjoint.com/?0GuoQIxvMaC
bonne suite
0
ApprentiMaintenancier Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un GRAND MERCI, c exactement ce kil me fallait. je crois avoir compris le principe, je vais donc bidouiller un peu tout ça et l'adapter à mon mini projet d'apprentissage.
encore merci
0
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 433

peux tu mettre le problème à résulu (en haut de ton premier message)

bon courage
0