Double clic après TCdynamique
Résolu/Fermé
femaleninja
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
-
19 juil. 2012 à 17:51
femaleninja - 23 juil. 2012 à 20:24
femaleninja - 23 juil. 2012 à 20:24
A voir également:
- Double clic après TCdynamique
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Double authentification google - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 juil. 2012 à 21:55
19 juil. 2012 à 21:55
Bonjour
Pour avoir le détail de ton résultat précis, tu as double-cliqué sur son total... c'est-à-dire le total d'une étiquette de lignes
Si on veut tout le TCD, on double-clique sur son total
Après c'est tout. Donc...
Je suis loin d'être un génie ;) mais on peut imaginer que pour avoir le détail de tes "résultats précis" ou rubriques, tu pourrais les tagger auparavant dans un champ à la source. Champ que tu ramènes dans le TCD en étiquettes avec un total pour attraper son total en le double-cliquant. Quand ce champ te gêne sur le TCD, tu peux le masquer quand tu n'en a plus besoin.
Pour avoir le détail de ton résultat précis, tu as double-cliqué sur son total... c'est-à-dire le total d'une étiquette de lignes
Si on veut tout le TCD, on double-clique sur son total
Après c'est tout. Donc...
Je suis loin d'être un génie ;) mais on peut imaginer que pour avoir le détail de tes "résultats précis" ou rubriques, tu pourrais les tagger auparavant dans un champ à la source. Champ que tu ramènes dans le TCD en étiquettes avec un total pour attraper son total en le double-cliquant. Quand ce champ te gêne sur le TCD, tu peux le masquer quand tu n'en a plus besoin.
19 juil. 2012 à 22:04
C'est ça que tu veux dire par tagger ? Pourrais-tu élaborer un peu parce que j'ai pas trop compris...
Merci encore!
PS: Juste le fait de prendre le temps de me répondre fait de toi un génie!
Modifié par argixu le 19/07/2012 à 22:13
Quand tu dis "Sur certains résultats de mon TCd, je double clique pour avoir la table complète de ce résultat précis",
confirme-moi : tu doubles-cliques sur le total ? et comme ceci, tu reconstruis une nouvelle table de ta rubrique à partir du TCD ? Oui ? Non ?
19 juil. 2012 à 22:16
Modifié par argixu le 19/07/2012 à 23:05
Mais pour le choix des champs à ramener dans le TCD, il n'y a que la manière classique, en faisant glisser les champs. Il faudrait faire des recherches pour voir si c'est possible en VBA.
Par contre, tu sais que tu n'es pas obligé de prendre toute la table. Tu peux délimiter la plage du TCD pour ramener moins de champs. Bien sûr, c'est selon comment les champs sont positionnés.
Tu peux aussi créer une 2ème table liée à la 1ère, qui ne ramène que les champs nécessaires au TCD.
Et pardon pour le début, j'ai cru que tu voulais reconstituer une table à partir de plusieurs rubriques choisies du TCD
Argitxu
23 juil. 2012 à 20:24
Merci