Sommaire automatique Word 2007
Résolu
simon
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word.
Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsque je créé une table ds matières, le document est automatiquement référencé, avec titres et sous titre. J'aimerais pouvoir ne pas faire apparaître les sous titres (les titres de second ordre) dans le sommaire mais je n'y arrive pas...
Je pourrais l'enlever à la main mais il y a des centaines de titre de second ordre...
Merci beaucoup !
Mon soucis concerne le sommaire automatique dans Word.
Je dois récupérer des données sur le site internet de mon projet. lorsque je créé une table ds matières, le document est automatiquement référencé, avec titres et sous titre. J'aimerais pouvoir ne pas faire apparaître les sous titres (les titres de second ordre) dans le sommaire mais je n'y arrive pas...
Je pourrais l'enlever à la main mais il y a des centaines de titre de second ordre...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Sommaire automatique Word 2007
- Sommaire automatique word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
Tu affiches les codes de champ : Alt+F9
tu modifies le commutateur \O en choisissant les niveaux souhaités, par exemple
\O "1-1" pour uniquement le premier niveau
Tu mets à jour le champs en appuyant sur F9 et tu réaffiches le sommaire en appuyant à nouveau sur Alt+F9.
m@rina