Petit probléme en vba
RésoluBonjour, j'ai un probléme sur le bout de macro suivant : If mois = février Then Set envoi = range("F3:F34") For Each Cell In envoi ...
Bonjour, j'ai un probléme sur le bout de macro suivant : If mois = février Then Set envoi = range("F3:F34") For Each Cell In envoi ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un fichier je voudrais imprimer les douze mois avec la même macro j'ai pris l'exemple sur un autre fichier qui ma...
Bonjour a tous et a toutes et Bonne année 2013, je me suis fait un planning qui me calcule automatiquement les heures normales, les heures fériées ...
Bonjour, j'ai un tableau TCD avec 2 champs: 1 champ Jour qui contient les jours de la semaine du Lundi au Vendredi et 1 champ Montant qui contient ...
Bonjour, Le fichier joint comporte une zone de recherche avec la coloration de la ligne où se trouve la ou les références recherchée. Le souci, e...
Bonjour, svp j'aimerai savoir quel est l'interêt d'utiliser windows 7 64bits
Bonjour, Avec Office 2003/Excel, je savais créer une liste de nombre en remplissant simplement les deux premières lignes, en cliquant dessus et en...
Bonjour, Je cherche à commencer ma numérotation de page à l'introduction et non à la première page, car avant l'intro j'ai ma page de garde (à qu...
Bonjour, Je souhaite réaliser une base de données, qui serait actualisée tous les jours en fonction des travaux réalisés quotidiennement. Cette ba...
Salut tout le monde : J'espère que pouvez m'aider, je veux s'avoir comment je peux créer une liste des numéros successives dans un tableau Excel 20...
Bonjour, Je dois faire un graphique avec des colonnes sur lequel doit apparaître en dessous le nom des pays. Mais je voudrais aussi faire apparaître...
Bonjour, Je souhaite organiser un suivi de la comptabilité simple sous excel. Sur une feuille 1, j'indique les dépenses et recettes que je venti...
Bonjour, Je voudrais calculer mes heures de travail avec open office.org en soustrayant l'heure de fin à l'heure du début. merci de m'aider à trouve...
Bonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html. ...
Bonjour, Je cherche à effectuer deux calculs dans le tableau suivant : A1 A2 A3 A4 TAILLE DEPARTEME...
Bonjour, J'essaye de construire une facture type pour mon travail J'aimerai que le mois concerné se note automatiquement je fais mes factures po...
Bonjour, Je cherche la valeur cible sur Excel version 2007. Dans quel menu se trouve-t-il? Merci d'avance !
Bonjour, j'aimerai dans une colonne de chiffres ajouter toujours le même mot (jours) sans que cela empêche de comptabilser ces chiffres. Ce ...
Bonjour, Comment faire une fonction recherche(3 arguments) avec comme vecteur recherche une colonne de formules ? Je m'explique, j'ai une colon...
Bonjour, Voici mon problème : pour réaliser des fiches plus rapidement à partir de mes cours tapés (Word ou OpenOffice), j'aimerai pouvoir faire ...
Bonjour, je suis fâchée avec les maths depuis toujours et j'ai besoin de faire un tableau avec les pourcentages d'augmentation de nos achats fourn...
Bonjour, J'ai un petit problème au bureau je tente de mettre en place un publipostage pour un certain nombre de courrier qui doivent être fait cha...
Bonjour tout le monde , ce que je veux faire c'est : en rentrant un nom d'une société dans un userform (et aussi d'autres données ) si cette société...
Bonjour, Bonjour voilà un petit soucis me bloque depuis deux jours j'ai mis en place une macro qui ajoute une ligne vide en dessous de chaque soc...
Bonjour, comment faire un double ou triple test logique en même temps et du même cellule, par exemple: =SI(B5
Bonjour,
Bonjour, Problème qui survient à l'instant même. J'utilise Excel 2010 sur Windows7. Je me rends compte que je n'arrive pas à regarder 2 fenêtres...
Bonsoir a tous Quelqu'un a t-il déja tenté d'imbriquer une rechercheV sur dans une formule conditionnelle SI ??? En gros selon le fichier j...
Bonjour, Une amie m'a envoyé un document que j'aimerais imprimer mais lors de l'impression... surprise... mon imprimante n'imprime qu'une page sur d...
Bonjour Voici mon souci: je dois compter le nombre de cellules dans lesquelles le texte "Satisfait" apparaît en fonction de plusieurs critères (si ...
Bonjour, Je dispose d'un tableau d'une centaine de lignes et de quatre colonnes. La première colonne contient des noms, les autres des nombre. Je ...
Bonjour, Voilà je travail à me faire une petite fiche excel qui comprend trois feuille (Field, Archive, Inventory). Ce orksheet excel, doit ...
Bonjour, voilà mon problème : j' ai un fichier .pdf sur mon PC et j'ai installé Acrobat Reader afin de pouvoir l'ouvrir, cependant quand je clic sur...
Bonjour, J'utilise un fichier excel quotidiennement. Je rencontre divers soucis de lenteur que je n'arrive pas à supprimer. essais sur différents PC...
Bonjour, J'ai créé une carte de voeux sur power point et lorsque je l'envoie par mail en pièce jointe le document ne s'ouvre pas en plein écran ave...
Bonjour, Je me permet de vous contacter parce-que j'ai un soucis sur Excel. Je doit cré un document référence pour codifier des pièces à stocke...
Bonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...
Bonjour, Quand je veux ouvrir ouvrir " texte " dans OpenOffice 3.4, la fenêtre suivante s'ouvre " Erreur au téléchargement du BASIC du document file...
Bonjour, Je n'y connais rien en informatique. J'utilise un fichier Excel 2010 où la saisie semi-automatique (de texte) s'est mise en marche to...
Bonjour, Ne connaissant pas le VBA, je voudrai la macro a mettre dans un bouton pour imprimer les enregistrements de la feuille Merci de votre ai...
bonjour j'ai un petit soucis Une feuille celle ci est générée chaque fois donc je ne peux pas mettre de formule dans une cellule car elle est effac...
Bonjour, Et meilleur voeux 2013 à tous, J'ai 4 colonnes d'un tableau excel Colonne A : 1 nombre Colonne B : 1 nombre Colonne C : une valeur t...
Bonjour, sur word,peut on écrire un e avec erobase (équivalent de arobase pour a pour le courrier electronique)? je sais que ce symbole est la pr...
Bonjour à vous, Je débute dans les macros, et je n'ai pas su trouver la réponse à ma question en fouillant sur le net, c'est pourquoi je viens à vo...
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8. J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale...
Bonjour, Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2013 Je fais encore appel à vous car j'ai un problè...
Bonjour, J'ai besoin d'aide... j'essaie de batir un fichier où dans une liste ou j'ai plusieurs objets (textes) , chacun de ces objets possede un ...
salut juste savoir comment utiliser powert point
Bonjour, Pour l'élaboration d'un gros dossier, j'ai dû créer 9 documents Word fusionnés avec Excel (soit plus de 2000 champs de fusion). Dans une...
Bonjour, j'utilise EXCEL 2010 et je travaille sur un fichier fournisseur et un fichier de prix interne. Je veux comparer les nouveaux prix à la mi...