[powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?
Résolu
SacreGraal
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
pptsurmac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pptsurmac Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
...voilà la question, quelques précisions:
j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc)
comment convertir ce fichier (même en .jpg ou .img peut-être), que je puisse l'insérer dans mon fichier texte?
j'ai cherché un soft de conversion, j'ai pas trouvé...
connaissant pas PowerPoint, je ne sais pas si on peut convertir directement un .ppt dans un autre format.
ça doit pas être compliqué (moi je suis nul en traitement de texte), donc si quelqu'un sait faire, merci de m'expliquer.
j'ai un dessin dans un fichier PowerPoint (en .ppt) que je voudrais intégrer à un fichier World (en .doc)
comment convertir ce fichier (même en .jpg ou .img peut-être), que je puisse l'insérer dans mon fichier texte?
j'ai cherché un soft de conversion, j'ai pas trouvé...
connaissant pas PowerPoint, je ne sais pas si on peut convertir directement un .ppt dans un autre format.
ça doit pas être compliqué (moi je suis nul en traitement de texte), donc si quelqu'un sait faire, merci de m'expliquer.
A voir également:
- [powerpoint] convertir un *.ppt en *.doc ?
- .Doc - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
6 réponses
Salut,
essaye d'utiliser ce logiciel:
https://www.softinterface.com/Convert-PowerPoint/Convert-PowerPoint.htm
essaye d'utiliser ce logiciel:
https://www.softinterface.com/Convert-PowerPoint/Convert-PowerPoint.htm
Bonjour,
pour convertir un diaporama en document word: aller sur le bouton office et choisir :publier,
puis: créer un document dans Microsoft office word,
ensuite tu choisis dans quel format tu souhaite le voir apparaît.
un petit truc: si tu ne souhaite pas d'espace de commentaire entre tes diapos, choisis un grand format puis efface juste l'espace entre chaque diapo et des diapos se repositionnent les une à côté est autres ( action a renouveler entre chaque diapo)
bonne route!
Angélique
pour convertir un diaporama en document word: aller sur le bouton office et choisir :publier,
puis: créer un document dans Microsoft office word,
ensuite tu choisis dans quel format tu souhaite le voir apparaît.
un petit truc: si tu ne souhaite pas d'espace de commentaire entre tes diapos, choisis un grand format puis efface juste l'espace entre chaque diapo et des diapos se repositionnent les une à côté est autres ( action a renouveler entre chaque diapo)
bonne route!
Angélique
Bonjour,
Moi je souhaite convertir un fichier Powerpoint en Word; j'ai essayé de multiples manip. mais rien y fait: qq'un peut-il m'aider?
D'avance grand merci
Sylvie
Moi je souhaite convertir un fichier Powerpoint en Word; j'ai essayé de multiples manip. mais rien y fait: qq'un peut-il m'aider?
D'avance grand merci
Sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
Disposes-tu de powerpoint sur ton pc ?
Si oui, rien de plus simple :
Ouvre ton fichier avec powerpoint, sélectionne ton image , clic-droit --> copier
Ouvre Word, place toi dans le document où tu veux coller ton image
clic-droit --> coller
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Disposes-tu de powerpoint sur ton pc ?
Si oui, rien de plus simple :
Ouvre ton fichier avec powerpoint, sélectionne ton image , clic-droit --> copier
Ouvre Word, place toi dans le document où tu veux coller ton image
clic-droit --> coller
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
rabi ykhalik