Share point Designer: Limiter librairie
Résolu
ambr92
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour a tous,
J ai un petit soucis car je suis debutant donc je fais appel a vous
Je commence a utiliser Share Point Designer et Infopath, je viens de creer un questionnaire a choix multiples. Pour calculer les points j'ai du creer des boutons intermediaires de calcul. Mon probleme est que je ne veux pas que les valeurs prises par ces boutons apparaissent dans la librairie du site internet apres avoir ajouter un nouvel objet.
En effet j ai une longue liste et donc je voudrais que certains boutons n apparaissent pas dans la librairie. Je voudrais egalement savoir si il y a une possibilite de classer mes boutons pour que mon tracker(=librairie) soit reutilisable.
Merci d avance pour votre aide.
Bonne journee a tous ;)
J ai un petit soucis car je suis debutant donc je fais appel a vous
Je commence a utiliser Share Point Designer et Infopath, je viens de creer un questionnaire a choix multiples. Pour calculer les points j'ai du creer des boutons intermediaires de calcul. Mon probleme est que je ne veux pas que les valeurs prises par ces boutons apparaissent dans la librairie du site internet apres avoir ajouter un nouvel objet.
En effet j ai une longue liste et donc je voudrais que certains boutons n apparaissent pas dans la librairie. Je voudrais egalement savoir si il y a une possibilite de classer mes boutons pour que mon tracker(=librairie) soit reutilisable.
Merci d avance pour votre aide.
Bonne journee a tous ;)
A voir également:
- Share point Designer: Limiter librairie
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Nearby share - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide