Une table des matieres automatique sur Word.

Résolu/Fermé
sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 18 août 2012 à 03:19
sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 25 août 2012 à 13:07
Bonjour,


Voilà, j'ai fais un travail sur word et je veux faire une table des matieres de ce travail de facon automatique Merci de bien vouloir m'aider
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3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
19 août 2012 à 02:49
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sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 4
25 août 2012 à 13:07
Merci!
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tichacha14 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 52
18 août 2012 à 14:57
Bonjour,

tout d'abord pourrais-tu nous donner ta version de Word ?

ensuite, pour faire un sommaire automatique, il faut que tes titres soient signalés à Word. Pour cela tu dois utiliser le "style" (alt+ctrl+maj+S) tu fais la mise en forme pour tes titres. Il faut donné à Word les informations comme ça lorsque tu fais un sommaire auto il va de lui même cherché dans le style de paragraphe les titres définis
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sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 4
25 août 2012 à 13:07
Merci à tous!
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