Une table des matieres automatique sur Word.

Résolu
sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai fais un travail sur word et je veux faire une table des matieres de ce travail de facon automatique Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

3
sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci!
0
tichacha14 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

tout d'abord pourrais-tu nous donner ta version de Word ?

ensuite, pour faire un sommaire automatique, il faut que tes titres soient signalés à Word. Pour cela tu dois utiliser le "style" (alt+ctrl+maj+S) tu fais la mise en forme pour tes titres. Il faut donné à Word les informations comme ça lorsque tu fais un sommaire auto il va de lui même cherché dans le style de paragraphe les titres définis
0
sohaibdal Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci à tous!
0