Problème d'exposant de notes de bas de page

Résolu
Cya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai un problème qui peut paraître stupide mais que je n'arrive pas à résoudre.

Je suis en train de terminer mon mémoire de M2 (c'est pour ça que ce problème me stresse énormément), auquel j'ai appliqué une mise en page avec de nouveaux styles, etc.
(Je travaille sur word 2007)

J'ai voulu modifier le style des notes de bas de page, pour qu'elles apparaissent directement dans la police et avec la taille que je souhaite leur appliquer.
J'ai créé un nouveau style note de bas de page et je l'ai appliqué au document.

je ne sais pas ce que j'ai fait, mais à présent toutes mes notes sont référencées avec un chiffre ( à la fois dans le corps du texte et en bas de page) qui n'est plus en exposant, mais "normal", donc à taille du texte...
en désespoir de cause j'ai continué comme ça durant tout le mémoire.
mais maintenant il faut vraiment que je puisse remettre les chiffres en exposant ! que faire ?
merci d'avance de votre aide !!!!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour Cya

Le style des numéros de notes de bas de page s'appelle "appel note de bas de page".
Normalement, en sélectionnant un numéro d'appel, le style remonte automatiquement dans le volet des styles. Clic droit dessus / Modifier / Format / Police / cocher exposant

Mais comme tu as créé un style pour les notes, je ne sais pas si ce sera suffisant.

Tu aurais dû rester avec le style "notes bas de page" prédéfini de word.
Pour changer la police à ton goût, il suffit de modifier la police du style :
(le curseur sur une note, clic droit / Style / le style "note" est automatiquement sélectionné / Modifier / Format / Police /....)

0
Cya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Argixu ! Finalement j'ai réussi en cochant exposant, dans le style d'une note, pour une seule note de bas de page et ça l'a fait pour toutes les autres. c'est bon!
0