Espacement de paragraphe word 2003
Résolu
Alisterreur
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Alisterreur Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alisterreur Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes.
Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraphe pour augmenter l'espacement avant, Word applique l'espacement à toutes les lignes du paragraphe et je ne comprends pas pourquoi puisque l'interligne est toujours sur "simple".
Le problème est survenu suite à l'insertion d'une image en position "rapproché" par rapport au texte...je ne sais pas si ça vous parlera...
En tout cas, merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre un problème avec les espacements entre les paragraphes.
Quand je sélectionne quelques mots dans le début de mon paragraphe pour augmenter l'espacement avant, Word applique l'espacement à toutes les lignes du paragraphe et je ne comprends pas pourquoi puisque l'interligne est toujours sur "simple".
Le problème est survenu suite à l'insertion d'une image en position "rapproché" par rapport au texte...je ne sais pas si ça vous parlera...
En tout cas, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Espacement de paragraphe word 2003
- Espace insécable word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
Merci.
J'ai fait un saut de ligne façon débutant (oui oui, avec "Entrée" ^^), et j'ai réglé la police de la nouvelle ligne sur la taille d'espacement que je voulais au début... au moins ça ne me plombe pas tout le paragraphe...