A voir également:
- Comment ouvrir automatiquement un fichier pdf
- Comment ouvrir un fichier pdf ? - Meilleures réponses
- [Adobe reader] Ouvrir .pdf automatiquement ✓ - Forum - PDF
- Ouvrir un pdf automatiquement avec Acrobat ✓ - Forum - MacOS
- Ouverture automatique de fichier téléchargés - Forum - Téléchargement
- PDF ne s'ouvre plus ✓ - Forum - PDF
- Ouvrir automatiquement les fichiers PDF avec Adobe Reader ✓ - Forum - PDF
9 réponses
polo
aller sur "démarrer",taper "pdf",ensuite clic droit sur un des fichiers ,choisir "ouvrir avec" et choisir "programme par defaut" et ensuite sélectionner "adobe reader,et voilà!
marc
je n'arrive pas à lire un PDF avec Adobe Reader. Le message suivant sur une page blanche s'affiche:" Un problème est survrnu dans Adobe Reader. Fermer Adobe Reader puis recommencer" J'ai désinstaller puis retélécharger Adobe Reader.
Toiujous lle même problème ! Merci de toute aide . Marc.
VISTA FAMILIALE
Adobe Reader 8
Toiujous lle même problème ! Merci de toute aide . Marc.
VISTA FAMILIALE
Adobe Reader 8
ekim55
- Messages postés
- 81627
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 avril 2021
Bonjour,
Essaie --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger, met-le par défaut. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Essaie --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger, met-le par défaut. Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 3.3.0.0430, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader. Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
UsulArrakis
- Messages postés
- 7395
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 octobre 2020
salut
si le programme n'est pas dans la liste tu dois pouvoir faire "parcourir" et aller chercher Acrobat reader
et ensuite cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec"
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
si le programme n'est pas dans la liste tu dois pouvoir faire "parcourir" et aller chercher Acrobat reader
et ensuite cocher la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec"
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
copocorp
De meme je n'arrive pas à lancer automatiquement les pdf avec adobe ! (avec adobe 8 cette fois)
La fonction spécifique pour ca dans les propriétés (comme expliquée par UsulArrakis) ne fonctionne pas !
Le logiciel cible (AcroRd32.exe) ne s'affiche pas dans la fenetre !!
Je suis donc contraint d'ouvrir adobe d'un coté pour y glisser mes documents ! Rien de bien grave en effet...mais quand meme un peu génant car il faut avoir un raccourcis sur le bureau !! (et ca c'est balo)
Si vous pouvez m'aider merci bien
La fonction spécifique pour ca dans les propriétés (comme expliquée par UsulArrakis) ne fonctionne pas !
Le logiciel cible (AcroRd32.exe) ne s'affiche pas dans la fenetre !!
Je suis donc contraint d'ouvrir adobe d'un coté pour y glisser mes documents ! Rien de bien grave en effet...mais quand meme un peu génant car il faut avoir un raccourcis sur le bureau !! (et ca c'est balo)
Si vous pouvez m'aider merci bien
Je passais 5 minutes à ouvrir un pdf, maintenant c'est direct ! :-)