Ouverture d'une feuille
Résolu
joster53
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Ouverture d'une feuille
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
4 réponses
Bonjour
Essayez cliquer droit sur le fichier Excel
Dans le menu contextuel
Ouvrir avec
Sélectionner Excel comme application
et normalement cela devrait marcher
Essayez cliquer droit sur le fichier Excel
Dans le menu contextuel
Ouvrir avec
Sélectionner Excel comme application
et normalement cela devrait marcher
Merci PHILOU10120,
J'ai testé cette solution, Excel est bien lancé mais sans aucune feuille ouverte.
J'ai testé cette solution, Excel est bien lancé mais sans aucune feuille ouverte.
Rebonjour PHILOU10120 et merci,
Mes fichiers ne sont pas corrompus, j'ai le même souci avec les fichiers suffixés .xls (ancienne version d'Excel). Par contre si j'ouvre ces tableaux sur mon pc portable avec windows XP , je n'ai pas le problème. Celà vient donc bien de Windows 7 et Excel 2007. Mes documents Word 2007 s'ouvrent sans problème sous Windows 7.
Mes fichiers ne sont pas corrompus, j'ai le même souci avec les fichiers suffixés .xls (ancienne version d'Excel). Par contre si j'ouvre ces tableaux sur mon pc portable avec windows XP , je n'ai pas le problème. Celà vient donc bien de Windows 7 et Excel 2007. Mes documents Word 2007 s'ouvrent sans problème sous Windows 7.