Addition dans colonne

Résolu
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un tableau Excel avec les données de personnes (nom et date des naissance) et une colonne avec l'âge de la pers que je modifie tous les ans en ajoutant '1' je pense que je pourrais faire cela en automatique pour tous, au changement de l'année, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous svpl m'aider pour cela? Merci d'avance, salutations,

A voir également:

3 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

une piste de ce côté.

Cordialement.
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci chossette9, à moins d'avoir mal compris, je voudrais que le 1er janvier tous les âges de ma colonne soient incrémentés de 1. En fait ma liste, importante, n'évolue peu, par contre les personnes auront un an de plus tous les 01.01
Merci encore
0
Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Salut
Je mettrais dans ta colonne age
=annee(aujourdhui())-annee(date de naissance)
Date de naissance etant la cellule ou tu les a placé.
De ce fait, du 1/1 au 31/12, ils auront le même age et au 1/1 suivant, l'age sera incrémenté de 1

Cordialement
0