Addition dans colonne
Résolu
GéS43
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mabelle60 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un tableau Excel avec les données de personnes (nom et date des naissance) et une colonne avec l'âge de la pers que je modifie tous les ans en ajoutant '1' je pense que je pourrais faire cela en automatique pour tous, au changement de l'année, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous svpl m'aider pour cela? Merci d'avance, salutations,
je possède un tableau Excel avec les données de personnes (nom et date des naissance) et une colonne avec l'âge de la pers que je modifie tous les ans en ajoutant '1' je pense que je pourrais faire cela en automatique pour tous, au changement de l'année, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous svpl m'aider pour cela? Merci d'avance, salutations,
A voir également:
- Addition dans colonne
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule excel addition colonne - Guide
- Colonne word - Guide
- Figer colonne excel - Guide
3 réponses
Merci chossette9, à moins d'avoir mal compris, je voudrais que le 1er janvier tous les âges de ma colonne soient incrémentés de 1. En fait ma liste, importante, n'évolue peu, par contre les personnes auront un an de plus tous les 01.01
Merci encore
Merci encore