Enregistrer en Fichier PDF
Résolu
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie a "open office " et elle voudrait enregistrer un fichier pour ensuite le mettre en "pdf".
Elle l 'a enregistrer en texte "odf", mais ensuite le logiciel "nuance pdf reader" ne le reconnait pas?
Pouvez vous me dire sous quel format il faut enregistrer le fichier pour ensuite pouvoir le transformer en "PDF"?
Moi j 'ai office Word et j'ai la proposition enregistrer "en PDF', mais pas sur open office.
Merci à ceux qui pourront m 'aider.
Une amie a "open office " et elle voudrait enregistrer un fichier pour ensuite le mettre en "pdf".
Elle l 'a enregistrer en texte "odf", mais ensuite le logiciel "nuance pdf reader" ne le reconnait pas?
Pouvez vous me dire sous quel format il faut enregistrer le fichier pour ensuite pouvoir le transformer en "PDF"?
Moi j 'ai office Word et j'ai la proposition enregistrer "en PDF', mais pas sur open office.
Merci à ceux qui pourront m 'aider.
A voir également:
- Enregistrer en Fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Dans libre-office il faut aller dans > fichier > exporter en tant que PDF.
Je ne sais pas si c'est pareil pour open office, normalement libre-office remplace open-office.
Je ne sais pas si c'est pareil pour open office, normalement libre-office remplace open-office.
Bonjour,
Pour enregistre un fichier en PDF à partir de Word par exemple, il faut télécharger PDF creator et ensuite aller à imprimer, et choisir comme imprimante PDF creator.
Pour enregistre un fichier en PDF à partir de Word par exemple, il faut télécharger PDF creator et ensuite aller à imprimer, et choisir comme imprimante PDF creator.
bonsoir
Merci de ta réponse, mais excuses moi tu n 'as pas bien compris ma question.
J 'aimerai savoir avec "open office" pas Word, sous quel format il faut enregistrer les fichiers pour ensuite pouvoir les mettent en PDF "avec Nuance pdf reader"?
Merci
Merci de ta réponse, mais excuses moi tu n 'as pas bien compris ma question.
J 'aimerai savoir avec "open office" pas Word, sous quel format il faut enregistrer les fichiers pour ensuite pouvoir les mettent en PDF "avec Nuance pdf reader"?
Merci
Sylviane excuses moi je n 'avais pas vu ta réponse, je demanderai à mon amie si elle a cette solution?
Bonne soirée à vous tous
Bonne soirée à vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Sylviane
c' est ce que je fais avec Word j'enregisre au format que je veux.Merci
Bonne soirée
c' est ce que je fais avec Word j'enregisre au format que je veux.Merci
Bonne soirée
Sylviane bonsoir
Je viens de télécharger libre office à mon amie comme tu m'as dit, j'ai voulu enregistrer en PDF et c' est comme "open office " je ne trouve pas pour enregistrer en pdf.Il n 'y a pas ce nom dans les propositions?
peux tu me dire comment faire stp?
Je viens de télécharger libre office à mon amie comme tu m'as dit, j'ai voulu enregistrer en PDF et c' est comme "open office " je ne trouve pas pour enregistrer en pdf.Il n 'y a pas ce nom dans les propositions?
peux tu me dire comment faire stp?