Ne rien mettre a la place de 0

Résolu
carotte78 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carotte78 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous,

J'aimerai que mes zero des formules ne s'affiche plus,que ca fasse comme une cellule vide . J'ai vu qu'il fallait aller dans Outils or dans mon tableau excel je ne trouve pas cet onglet. pourriez vous m'indiquez ou il se trouve ? meme dans personaliser le ruban il n'y es pas. Ou alors pouvez vous me donner une autre soluton ,

je vous remercie :)
A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

sous Excel 2007 :
bouton Office (en haut à gauche) -> Options Excel -> Options avancées -> Afficher les options pour cette feuille de calcul -> décocher 'Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle.

Cordialement.
0
carotte78 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii beaucoup :)

Dites moi je me permet de vous poser une uatre question je viens de mettre une maro qui avant marchait..maintenant elle selectionne bien les lignes que je veux masquer mais ne les efface pas les souligne en bleu porutant tout est bon: le nom les cases ...

Par exemple j'ai une case B9 . lorsque dans cette case je selecione dans mon menu déroulant "cas 3" les lignes 12 a 27 disparaissent. la ca me les surligne en bleu mais me les masuqnet pas.

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Rows("12:27").Select
If Range("B9").Value = "Cas 3:" Then
Selection.EntireRow.Hidden = True
Else
Selection.EntireRow.Hidden = False
End If
End Sub

Merci beaucoup
0
carotte78 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ce que vous m'avez dis ne marche pas. car c'est juste pour une cellule que je ne veux pas de zero pour d'autres j'ai besoin que le zero s'affiche .

Merci beaucoup
0