Mettre un mot de passe a un fichier
Résolu
ttouts
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
loiclegeek Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loiclegeek Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous , je voudrais condamner un fichier par un mot de passe - que faige MERCI
A voir également:
- Mettre un mot de passe a un fichier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
5 réponses
Bonsoir Laurent74000 , merci d'avoir répondu si vite et oui je possede office. c'est pour on fichier.
Salut,
Tu n'as pas tout à fait répondu à la question.
Ce dont nous sommes sur maintenant, est que tu possèdes office, mais quelle version 2003, 2007 ou 2010
sur quel type de fichier veux tu appliquer la protection Excel, Word, Power Point ....
On ne peut tout deviner.
Tu n'as pas tout à fait répondu à la question.
Ce dont nous sommes sur maintenant, est que tu possèdes office, mais quelle version 2003, 2007 ou 2010
sur quel type de fichier veux tu appliquer la protection Excel, Word, Power Point ....
On ne peut tout deviner.
Salut,
je te conseille d'utiliser AxCrypt, une fois installer tu clique droit sur le fichier que tu souhaite protéger. Ensuite tu fais axcrypt puis crypter tu devras rentrer le mot de passe et c'est OK!
attention tu ne pourras pas lire tes fichiers sur mac avec axcrypt
lien telechargement: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/
je te conseille d'utiliser AxCrypt, une fois installer tu clique droit sur le fichier que tu souhaite protéger. Ensuite tu fais axcrypt puis crypter tu devras rentrer le mot de passe et c'est OK!
attention tu ne pourras pas lire tes fichiers sur mac avec axcrypt
lien telechargement: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question