Mettre un mot de passe a un fichier
Résolu/Fermé
ttouts
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
6 mars 2013 à 16:19
loiclegeek Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 7 mars 2013 à 13:41
loiclegeek Messages postés 19 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 7 mars 2013 à 13:41
A voir également:
- Mettre un mot de passe a un fichier
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
laurent74000
Messages postés
562
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
81
6 mars 2013 à 16:46
6 mars 2013 à 16:46
Bonjour,
Un fichier ou un dossier ?
Possèdes-tu office ou un autre éditeur de texte ?
Un fichier ou un dossier ?
Possèdes-tu office ou un autre éditeur de texte ?
ttouts
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
Modifié par ttouts le 6/03/2013 à 21:00
Modifié par ttouts le 6/03/2013 à 21:00
Bonsoir Laurent74000 , merci d'avoir répondu si vite et oui je possede office. c'est pour on fichier.
laurent74000
Messages postés
562
Date d'inscription
mercredi 18 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
81
7 mars 2013 à 09:59
7 mars 2013 à 09:59
Si tu as office à partir de 2007 dans l'onglet révision il y a protéger le document. Sinon en dessous de 2007 il te faut cliquer sur option ou outil me semble-t-il et tu as mettre un mot de passe.
Mike-31
Messages postés
18337
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
5 099
6 mars 2013 à 21:06
6 mars 2013 à 21:06
Salut,
Tu n'as pas tout à fait répondu à la question.
Ce dont nous sommes sur maintenant, est que tu possèdes office, mais quelle version 2003, 2007 ou 2010
sur quel type de fichier veux tu appliquer la protection Excel, Word, Power Point ....
On ne peut tout deviner.
Tu n'as pas tout à fait répondu à la question.
Ce dont nous sommes sur maintenant, est que tu possèdes office, mais quelle version 2003, 2007 ou 2010
sur quel type de fichier veux tu appliquer la protection Excel, Word, Power Point ....
On ne peut tout deviner.
loiclegeek
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1
6 mars 2013 à 22:34
6 mars 2013 à 22:34
Salut,
je te conseille d'utiliser AxCrypt, une fois installer tu clique droit sur le fichier que tu souhaite protéger. Ensuite tu fais axcrypt puis crypter tu devras rentrer le mot de passe et c'est OK!
attention tu ne pourras pas lire tes fichiers sur mac avec axcrypt
lien telechargement: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/
je te conseille d'utiliser AxCrypt, une fois installer tu clique droit sur le fichier que tu souhaite protéger. Ensuite tu fais axcrypt puis crypter tu devras rentrer le mot de passe et c'est OK!
attention tu ne pourras pas lire tes fichiers sur mac avec axcrypt
lien telechargement: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4397-axcrypt/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ttouts
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
7 mars 2013 à 11:47
7 mars 2013 à 11:47
Salut a tous , je vous remercie pour avoir résolu mon probleme, merci a loiclegeek. car il est vrais qu'a 70 ans apprendre a taper l'ordinateur c'est un peu de l'ebreu , mais c'est mieux qu d taper sa femme. Bien a tous .......
loiclegeek
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1
7 mars 2013 à 13:41
7 mars 2013 à 13:41
pas de quoi !