Tableau avec données sur plusieurs feuilles ?

Résolu
LeBaronRouge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité (pourtant j'ai cherché quand même dans la liste!), mais je suis dans une impasse bureautique... Je m'explique :

Dans le cadre de mon boulot, je dois créer un tableau de synthèse des ventes par client et par article. Le soucis c'est que notre cher logiciel interne ne peut extraire les infos que client par client! Donc je me retrouve avec 7 feuilles de calculs différentes (puisque 7 clients) et dans chaque feuille une multitude de références d'articles...
Le coeur de mon problème est le suivant : dans ces feuilles il y a des articles vendus chez l'un et pas chez l'autre ainsi que des articles vendus chez l'un et chez l'autre. Et mon tableau de synthèse devrait ressembler à ça :

Article Désignation Montant client 1 Montant client 2 Montant client 3 Total

Donc je ne sais pas comment faire coincider les articles avec les clients sur une même ligne...

Quelqu'un peut-il m'aider? S'il faut faire un TCD, OK mais vous allez devoir m'aider :p

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Un modèle de fichier récapitulatif

https://www.cjoint.com/?3CgtriHLV9r
0