Insérer une photo d'identité scannérisée sur un CV

Résolu/Fermé
did62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 13:31
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 avril 2013 à 09:50
Bonjour
Je souhaite scanner une photo d'identité et l'insérer sur mon CV, de telle sorte, que l'image ne prenne qu'un minimum de place, j'ai eu su faire, Je ne sais plus ! Le problème que je souhaite éviter est le suivant :
Lorsque je scanne ma photo, puis que je l'insère sur une feuille blanche, la photo se trouve dans un cadre d'image qui prend toute la largeur de la feuille, soit 21 cms. Comment faire pour que ce cadre se limite à la taille de la photo, en sorte que je puisse écrire en haut à gauche du CV, à la même hauteur que la photo que je veux positionner à droite en haut du CV. Le but étant évidemment d'éviter de perdre la place en haut à gauche, sur laquelle je peux écrire mon nom, mon adresse et mon email
je suis sur word2010 et window 7
merci d'avance pour vos réponses
Did62

4 réponses

bonjour
merci pour votre réponse, j'ai utilisé le logiciel , en faisant un aperçu et cela ma permis de redimensionner la photo et de la numériser à la bonne taille pour l'insérer sur le CV.
Génial et encore merci pour tout .
Did62
34
madmyke Messages postés 52770 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
Modifié par madmyke le 30/04/2013 à 09:50
Content que vous soyez content :-)))
Je vais juste vous demander de clôture cet appel, si possible lire ICI

Merci d'avance
0