Problème suppression en-tête word 2010
Résolu
Nicolas L
-
Nicolas L -
Nicolas L -
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis en train de réaliser une plaquette (qui commence d'ailleurs à m'énerver légèrement vu le temps que je passe dessus, et j'en suis rendu à un point ou je ne veux plus recommencer, donc je viens ici en espérant trouver la solution).
J'ai fait mon document avec plusieurs sections à raison d'une section par page.
Ma section 4 devrait elle aussi faire 1 page, mais malheureusement elle en fait 2 (allez savoir pourquoi..), avec donc, une deuxième page inutile.
J'essaye de supprimer l'en-tête de ma page inutile de la section 4, mais cela supprime celle de la page que je suis censé garder,
Auriez-vous la réponse à ce casse-tête ?
Cordialement,
Nicolas
Je sollicite votre aide car je suis en train de réaliser une plaquette (qui commence d'ailleurs à m'énerver légèrement vu le temps que je passe dessus, et j'en suis rendu à un point ou je ne veux plus recommencer, donc je viens ici en espérant trouver la solution).
J'ai fait mon document avec plusieurs sections à raison d'une section par page.
Ma section 4 devrait elle aussi faire 1 page, mais malheureusement elle en fait 2 (allez savoir pourquoi..), avec donc, une deuxième page inutile.
J'essaye de supprimer l'en-tête de ma page inutile de la section 4, mais cela supprime celle de la page que je suis censé garder,
Auriez-vous la réponse à ce casse-tête ?
Cordialement,
Nicolas
A voir également:
- Problème suppression en-tête word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Forcer suppression fichier - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
J'arrive pas a supprimer le sujet, je le mets en résolu. Encore merci :)