Comment modifier un fichier .pps sous open office

Résolu
eneri35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eneri35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai créer un diaporama sous Powerpoint. mon fichier a une extension .PPS.
Je souhaiterais le modifier (ajouter de nouvelle diapo) sous open office (je n'ai plus powerpoint)
comment faire ?

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

Tu as essayé ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 363

1) Lancer Open Office
2) Ouvrir le fichier
3) Modifier le fichier
4) Enregistrer le fichier.
0
eneri35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je lance open office, le diaporama défile et à la fin se ferme je ne peux pas ajouter de diapo
0

Désolé ! Chez moi il s'ouvre en format modifiable, pas en présentation automatique ...
0
eneri35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous l'avez commencer sous open office ou sous power point
0

Tu as dit "je n'ai plus powerpoint".
Donc je t'ai indiqué la procédure que tu dois suivre, et que j'ai testée : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27701838-comment-modifier-un-fichier-pps-sous-open-office#2
0

J'ai trouvé la solution sur un autre site
pour ouvrir les .pps sur Libreoffice, je renomme en .potm qui est une extension "présentation libreoffice",après ça fonctionne comme sur openoffice.

merci de m avoir aidé
0