Problème de tri dans dossier

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour à tous,

Comme d'habitude lorsque j'ai un problème je fais appel à vous tous et je vous en remercie d'avance

J'ouvre des dossiers dans lesquels je place des fichiers word, et quand j'ouvre ces dossiers les fichiers word apparaissent bien rangés par ordre alphabétique (je dirais que c'est tout à fait normal)

Mais j'ai un dossier (et un seul) dans lequel j'ai des fichiers mais quand j'ouvre le dossier mes fichiers n'apparaissent pas directement mais une liste de lettres alphabétiques dans lesquelles se trouvent les fichiers (il faut donc 2 manips pour ouvrir un fichier). Pourquoi un seul dossier fonctionne de cette façon, j'ai bien cherché partout et je n'ai rien trouvé.

Merci de m'aider

Bonne journée

3 réponses

Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 916
0
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
20
bonsoir,
merci pour votre réponse mais mes dossiers et fichiers ne sont pas dans les bibliothèques mais dans utilisateurs - un dossier - et les dossiers en question.

Merci quand même et bonne soirée
0
Messages postés
55418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
17 226
Et comment s'intitule la colonne dans laquelle se trouvent ces initiales ?
0
Messages postés
55418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
17 226
Siminou, tu mérites qu'on te tire les oreilles : à peine 13 minutes après ton appel au secours, antipolis t'avait déjà fourni la bonne réponse !
Mais tu n'as pas tout lu ... Au milieu du document il y a cette partie que tu as négligée, et qui répond très exactement à ton problème :
https://www.cjoint.com/c/CEbdqYJ6D84
0
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
20
bonjour à tous

Bien vu je viens faire mon méa culpa je n'avais pas tout vu, mais dans le lien de Raymond c'était plus expllicite et il y avait des photos qui correspondaient bien à ca que j'avais. C'est réglé, je vais mettre le post en résolu.

Bon 1er Mai à tous (pour moi il sera triste : pas de journal (normal) mais relais TV en panne depuis hier soir heureusement qu'il me reste Internet.

Merci encore et bonne journée
0