Comment mettre un son pour un clic ?
Résolu

MrHardFenix

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

MrHardFenix -
        MrHardFenix -
        bon alors voila , j'ai cherché partout aucune remponce pour mes idée .
se que je voudrais faire , c'est AJOUTER un son pour chaque clic que je ferait avec ma souris sur mon ordi
j'ai cherché un bon moment mais je n'est pas trouver peut-etre que sa serait tros enbetent pour des gens mais pas moi .
sa serait peut-etre pour sette raison qui pourais y avoir aucune solution ,aucun moyen inventer pour pouvoir fair sa
se qui ma amené a pencer a sa c'est quand j'ai fait clic droit sur le bureau proprieté et son
donc seluit qui trouverait un jour un logiciel ou un autre moyen qui le post ici
voila voila ^^

se que je voudrais faire , c'est AJOUTER un son pour chaque clic que je ferait avec ma souris sur mon ordi
j'ai cherché un bon moment mais je n'est pas trouver peut-etre que sa serait tros enbetent pour des gens mais pas moi .
sa serait peut-etre pour sette raison qui pourais y avoir aucune solution ,aucun moyen inventer pour pouvoir fair sa
se qui ma amené a pencer a sa c'est quand j'ai fait clic droit sur le bureau proprieté et son
donc seluit qui trouverait un jour un logiciel ou un autre moyen qui le post ici
voila voila ^^
        A voir également:         
- Son clic souris
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic molette souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S - Forum souris / Touchpad
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10

je ne fais que donner un renseignement, a la personne de voir si cela convient ou pas.