Icones "fuyantes "ne pouvant être déplacées sur le bureau
Résolu
RAINETTE38
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
RAINETTE38 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RAINETTE38 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je ne sais pas où poster cette résolution : hier brusquement mes icones ne pouvaient être déplacées sur le bureau.Elles semblaient figées j'ai tout essayé la souris fonctionnait, le clavier fonctionnait.
ce matin comme je le fais de temps en temps j'ai secoué mon clavier à l'envers (pourant j'ai un petit pinceau pour le nettoyer!!)
MIRACLE!! tout s'est remis à fonctionner
Je pense qu'une TOUCHE DU CLAVIER DEVAIT par inadvertance être "coincée"
merci pour votre écoute
Voilà je ne sais pas où poster cette résolution : hier brusquement mes icones ne pouvaient être déplacées sur le bureau.Elles semblaient figées j'ai tout essayé la souris fonctionnait, le clavier fonctionnait.
ce matin comme je le fais de temps en temps j'ai secoué mon clavier à l'envers (pourant j'ai un petit pinceau pour le nettoyer!!)
MIRACLE!! tout s'est remis à fonctionner
Je pense qu'une TOUCHE DU CLAVIER DEVAIT par inadvertance être "coincée"
merci pour votre écoute
A voir également:
- Icones "fuyantes "ne pouvant être déplacées sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
la question était : "icones fuyantes ne pôuvant être déplacées sur le bureau" mais là au cas particulier il s'agit d'une solution que j'ai trouvé, mais je ne sais pas où la poster!! merci de faire le nécessaire