Besoin de votre opinion

Résolu/Fermé
Jess27 - 19 juin 2013 à 14:25
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 juin 2013 à 15:22
Bonjour,

D'abord je tiens à m'excuser auprès des modérateurs : je n'ai pas su où poster ma question.

Alors voilà, j'ai ma présentation Lundi et j'ai sur 4 diapos des listes assez longues pour lire tout ce qu'elles contiennent pour l'audience, cependant, tout est important à citer .

Qu'est ce que je dois faire alors ?

Merci de m'orienter, je suis vraiment perdue ...

3 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié par eriiic le 19/06/2013 à 14:38
Bonjour,

Tu te mets en situation et tu répètes en chronométrant le temps passé sur chaque diapo.
A toi de voir le pourcentage de temps à accorder à chaque diapo.
Et tu n'as pas le choix, tu en enlèves en commençant par le moins important jusqu'à ce que ça rentre dans le temps imparti (parler plus vite n'est pas la solution).
Sinon tu as la possibilité de t'enregistrer et de repasser le son en vitesse x4, peut-être que ça plaira...

Et si tu pouvais modifier et mettre un titre plus explicite à ta question...
eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
19 juin 2013 à 14:35
Bonjour,

c'est plutôt à tes profs que tu devrais poser cette question plutôt que sur un forum informatique non ?

D'ailleurs on n'a aucune idée de ce que tu comptes présenter, aucune idée du temps que ça va prendre, aucune idée du volume d'information à communiquer, alors avec si peu d'informations, je vois mal comment on pourrait te donner une réponse qui tienne la route.

A mon avis, tes diapos sont mal conçues, mais vu le peu d'infos que tu donnes, ça n'est rien d'autre que de la divination...
0
Vous n'avez pas besoin d'être aussi brutal dans votre réponse. Mais merci quand même. Je ferme la discussion.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
19 juin 2013 à 14:47
La brutalité est dans l'idée que tu te fais de ma réponse, je dis les choses telles qu'elles sont.

Par ailleurs, ton sujet est contraire au règlement du forum, puisqu'il s'agit d'un forum d'entre aide informatique, et ton sujet n'est là que pour t'aider à passer un examen.

Malgré tout, je soulève certains points qui auraient pu nous aider à te donner une réponse (parce que justement, si on doit faire de la divination, ça ne peut pas marcher), mais si tu préfères être vexée, c'est toi qui voit ;)
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
19 juin 2013 à 15:22
Ce que disais bishop n'est pas totalement faux, pas la peine de prendre la mouche. A question vague, réponse vague.
Et puis tu peux jeter un oeil à ma réponse au-dessus...
eric
0