Création de répertoires à partir d'une liste
Résolu
flogontier
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer environ 200 répertoires à partir d'une liste (en excel) : comment le faire sans les créer un par un ?
Il est vrai que cette question avait été déjà résolue par michel_m en 2011, mais le lien proposé ne marche plus.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijVZ0AvzI.xls
(et toutes mes excuses à Michel à qui j'ai posé la question dans un message : mon inexpérience des forums me faisant croire qu'il ne fallait pas poser une question déjà résolue)
Qui peut m'aider ?
flogontier
Je voudrais créer environ 200 répertoires à partir d'une liste (en excel) : comment le faire sans les créer un par un ?
Il est vrai que cette question avait été déjà résolue par michel_m en 2011, mais le lien proposé ne marche plus.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijVZ0AvzI.xls
(et toutes mes excuses à Michel à qui j'ai posé la question dans un message : mon inexpérience des forums me faisant croire qu'il ne fallait pas poser une question déjà résolue)
Qui peut m'aider ?
flogontier
A voir également:
- Création de répertoires à partir d'une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
Mais non...
Copie le texte du code depuis Sub jusqu'à End Sub inclus.
Clic-droit sur le nom de ton onglet avec les répertoires à créer, choisir 'Visualiser le code....', coller le code.
Voilà, tu as fait ta 1ère macro VBA.
Revenir sur ta feuille, sélectionner la plage avec les répertoires à créer, Alt+F8, sélectionner la macro et 'Executer'
eric
Clic-droit sur le nom de ton onglet : le nom de ta feuille excel, en bas.
eric