Formule
Résolu
steph2804
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelle formule utiliser pour le calcul suivant? je veux connaitre la date de fin de contrat pour une duree determiner.Exemple.cdd de 7 mois demarrant le 13 fevrier.Quelle est la date de fin du contrat?
merci
quelle formule utiliser pour le calcul suivant? je veux connaitre la date de fin de contrat pour une duree determiner.Exemple.cdd de 7 mois demarrant le 13 fevrier.Quelle est la date de fin du contrat?
merci
A voir également:
- Formule
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
7 réponses
Salut !
Si tu as ta date en cellule A1 :
Exemple : 13/02/13
Dans la cellule où tu veux le résultat tu écriras alors :
Tu ajouteras donc 7 mois sur la date de départ A1.
Si tu as ta date en cellule A1 :
Exemple : 13/02/13
Dans la cellule où tu veux le résultat tu écriras alors :
=DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+7;JOUR(A1))
Tu ajouteras donc 7 mois sur la date de départ A1.
merci pour votre aide. Existe t il un ptit programme pour ceux qui n'ont pas excel par exemple.Ou un site internet qui fait ce type de calcul?
encore merci
encore merci
Existe t il un ptit programme
Sur quel support?
Pour ajouter 7 mois à une date, il suffit d'ajouter 7 au numéro du mois, et, si on obtint un résultat supérieur à 12, on ajoute 1 à l'année et on garde comme mois ce qui dépasse de 12 dans la somme (mois +7) précédente
Sur quel support?
Pour ajouter 7 mois à une date, il suffit d'ajouter 7 au numéro du mois, et, si on obtint un résultat supérieur à 12, on ajoute 1 à l'année et on garde comme mois ce qui dépasse de 12 dans la somme (mois +7) précédente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais qu'il existe par exemple des sites ou il est possible de faire des conversions (distances,volumes,litres ect...).Je me demande si cela existe pour ce qui concerne ma demande.