Macro
Résolu
cédan
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une macro dans ma feuille de calcul qui fai que lorsque je mets un montant dans la colonne C, la formule s'applique à la cellule J et par la suite enleve la dite formule donc la cellule J ne change plus , j'aimerais apporter cette même macro à la cellule F aussi donc quand je mets un montant dans la colonne C les formules dans les colonne J et F s'efface après avoir indiqué le résultat , voici ce que j'ai présentement :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next
Dim Rw As Long
Rw = Target.Row
If Not Intersect(Target, Range("C36:C53")) Is Nothing Then
Range("J" & Rw).Select
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Range("F" & Rw + 1).Select
Application.CutCopyMode = False
End If
End Sub
J'ai une macro dans ma feuille de calcul qui fai que lorsque je mets un montant dans la colonne C, la formule s'applique à la cellule J et par la suite enleve la dite formule donc la cellule J ne change plus , j'aimerais apporter cette même macro à la cellule F aussi donc quand je mets un montant dans la colonne C les formules dans les colonne J et F s'efface après avoir indiqué le résultat , voici ce que j'ai présentement :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Application.ScreenUpdating = False
On Error Resume Next
Dim Rw As Long
Rw = Target.Row
If Not Intersect(Target, Range("C36:C53")) Is Nothing Then
Range("J" & Rw).Select
Selection.Copy
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
Range("F" & Rw + 1).Select
Application.CutCopyMode = False
End If
End Sub
A voir également:
- Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas sûr d'avoir bien compris, essayer cette procédure :
Pas sûr d'avoir bien compris, essayer cette procédure :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Rw As Long Application.EnableEvents = False If Not Intersect(Target, Range("C36:C53")) Is Nothing Then Rw = Target.Row Range("J" & Rw) = Range("J" & Rw).Value Range("F" & Rw + 1) = Range("F" & Rw + 1).Value End If Application.EnableEvents = True End Sub
Merci pour ta réponse mais ça ne fonctionne toujours pas ma colonne F garde sa formule donc change lorsque le montant dans la colonne C change
J'aimerais bien te joindre mon fichier mais je ne sais pas comment faire ...