Formater une cellule avec texte et nombre
Résolu
Napoléon9429
-
Napoléon9429 -
Napoléon9429 -
Bonjour,
je souhaite recopier la valeur d'une cellule (qui est au format de deux chiffres après la virgule) dans une autre cellule où j'y ai inséré une fonction. Ainsi, cette formule est constituée de la sorte : =("texte que j'ai écrit"&[cellule où il y a une valeur à recopier]). Ainsi lorsque je fait fonctionner cette cellule, elle affiche une valeur où il y a beaucoup plus de variables que je désire en laisser. Que faire ?
je souhaite recopier la valeur d'une cellule (qui est au format de deux chiffres après la virgule) dans une autre cellule où j'y ai inséré une fonction. Ainsi, cette formule est constituée de la sorte : =("texte que j'ai écrit"&[cellule où il y a une valeur à recopier]). Ainsi lorsque je fait fonctionner cette cellule, elle affiche une valeur où il y a beaucoup plus de variables que je désire en laisser. Que faire ?
A voir également:
- Formater une cellule avec texte et nombre
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide