Aller chercher une donnée dans un autre onglet et la remener
Résolu
nouna2684
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, (sous Excel 2003)
J'ai deux tableaux sur deux onglet différents avec plusieurs même colonnes.
Ce que j'aimerai c'est aller chercher une même valeur dans le tableau du deuxième onglet et la coller dans mon premier.
Concrètement :
Dans le premier onglet : Colonne A=N°, colonne M=unité
Dans le deuxième onglet : Colonne A=N°, colonne H=unité
Les deux tableaux n'ont pas le même nombre de lignes mais certaines portent le même numéro. Je doit trouver ces lignes et ramener la donné "unité" qui correspond dans la colonne L du premier tableau.
De cette façon je pourrai vérifier dans une autre colonne que la donnée est bien la même de la colonne M à N.
Je sais pas si je suis bien claire.
J'ai deux tableaux sur deux onglet différents avec plusieurs même colonnes.
Ce que j'aimerai c'est aller chercher une même valeur dans le tableau du deuxième onglet et la coller dans mon premier.
Concrètement :
Dans le premier onglet : Colonne A=N°, colonne M=unité
Dans le deuxième onglet : Colonne A=N°, colonne H=unité
Les deux tableaux n'ont pas le même nombre de lignes mais certaines portent le même numéro. Je doit trouver ces lignes et ramener la donné "unité" qui correspond dans la colonne L du premier tableau.
De cette façon je pourrai vérifier dans une autre colonne que la donnée est bien la même de la colonne M à N.
Je sais pas si je suis bien claire.
A voir également:
- Aller chercher une donnée dans un autre onglet et la remener
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Groupe d'onglet chrome - Guide
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering