Les discussions
Formule ou macro ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un petit souci sur mon tableau et je souhaiterais avoir de l'aide. :-) Je crois que je peux trouver mon sauveur su...
Excel : cellules fusionnées
RésoluBonjour, dans un fichier excel je dois remplir un tableau par contre les cellules sont je pense fusionnées quand je suis dans ma colonne A par e...
Modeles d'arriere plan de power point
RésoluBonjour, je prépare un power point pour ma soutenance de DES et je travaille sur les algues je veut de nouveaux modeles d'arriere plan de power po...
Formules tirées > case blanche
RésoluBonsoir à vous tous, J'utilise beaucoup de formule seulement il faut les tirées pour que la formule marche sur la ligne en dessous, le problème ...
Comment se déplacer rapidement au prochain marqueur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible sur word (2013) de créer un marqueur sur plusieurs mots et que par la suite en appuyant sur un raccou...
Calcule d'une cellule selon une autre
RésoluBonsoir a vous, Je cherche une solution depuis quelque temps. Voici mon problème: je possédè un tableau ou je rentre des données (prix HT ou T...
Somme de colonne
RésoluBonjour Mon problème: J'ai réalisé un tableau dans lequel j'inscris via un formulaire des informations sur une ligne (B12:I12) Je fais : Enregist...
Affecter la valeur d'une cellule à une autre suivant un...
Résolu...troisième facteur Désolé pour ce titre à rallonge assez obscur ^^' Je m'explique : J'ai un tableur avec des noms d'élèves (colonne A) et leurs...
Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions
RésoluBonjour J'ai trouvé des pistes de réponse dans le forum mais mes souvenirs d'excel sont lointains, j'ai donc besoin de vous. Voilà ce à quoi je souh...
Afficher automatiquement heures normale et sup sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterai afficher automatiquement mes heures normales, jusqu'à 35h , mes heures sup 25% , de 36 a 42h, mes heures sup 50% , 43eme...
Office 2013 famille et étudiant
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le pack "Office Famille et Etudiant 2013", mais lorsque j'encode la clé qui m'a été fournie, je reçoit ce message et n...
Créer un renvoi d'une cellule a une feuille de calcul
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau Excel en feuille 1 puis d'autres tableaux en feuille 2,3,4 ... Dans le tableau en feuille 1 j'ai plusieurs ligne...
Rédiger un cv
Résolubjr je cherche un modele de CV de reunion de coproprité bénévole merci ou assemblé général.merci d'avance
Pour économiser nos forêts....
Résolusur une page internet, comment limiter une impression au texte uniquement que l'on désire imprimer ? merci de m'aider.
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous Je vous explique mon problème et mon tableau: Il y a une case "N° ORDRE DE SERVICE" et à la suite "OS ANNULÉ" ; "OS MODIFIÉ" ; ...
Formule recherchev
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma formule excel. j'ai un tableau sur lequel j'ai des produits avec des dates de ventes mais chaque date correspond à u...
Insertion barre de progression
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un document excel et j'ai un problème. Je voudrai en faite mettre en place une barre de p...
Mon ordi bloque ou est tres lent
Résolumon ordi est tres lent malgre que j'ai augmente sa puissance
Correction document en pdf
RésoluBonjour, Moi c'est Symphorien ; comment puis-je corriger un document texte qui est passé en document pdf. Merci
Capture d'écran
RésoluBonjour, Comment fait-on pour faire une capture d'écran et la coller sur un fichier WORD? Merci.
Vba copier coller vers plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai un problème avec une macro que je tente de créer. En fait je souhaite archiver des données d'une...
Mise en forme conditionnelle ou formule si??
RésoluBonjour a tous, Je vous expose mon problème: Je possède un tableau dont je rentre des infos au jour le jour. Voici les colonnes de mon tab...
Nb.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, je débute avec excel et ai déjà des problèmes avec des fonctions ! J'ai un travail en éco' (statistiques sur des âges ...) et j'aurais beso...
Eviter d'imprimer la marge reliure dans excel 2007
RésoluSlt à tous, je voudrè savoir comment réduire la taille de la marge de reliure dans excel 2014. j'ai créé un tableau dont l'aperçu avant impression mon...
Retour à la ligne d'une image automatiquement.
RésoluBonjour, Sur mon excel, j'ai une ListBox qui m'affiche selon mon choix des images. Les images s'affichent à la suite l'une de l'autre, j'aimerai ...
Mise en formule conditionnel
RésoluBonjour, Existe t'il une formule excel qui dirait si b1 surligné en bleu alors surligné C1 en bleu Merci de votre aide
Pdf creator impossible à télécharger
RésoluBonsoir... Sur 2 machines différentes, basées à des endroits distants de 2 Kms, j'ai le même problème concernant ce téléchargement :fichier corromp...
Formule qui recherche un chiffre défini dans une plage
RésoluBonjour ! j'aimerais trouvé une formule (en plage) qui compte un nombre de chiffre défini présent dans une plage de cellule ,contenant des chiffres ...
Filtrer tableau par colonne
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question mais je ne cherche peut-être pas avec les bons termes. J'ai créé un tableau avec : - ligne...
Creer un graphique avec des cellules non adjacentes
RésoluBonjour à la communauté, quelqu'un saurait comment créer un graphique avec des cellules non adjacentes sous Excel 2007? je m'explique: Sur ma...
Somme de personnes par tranche d'âge
RésoluBonjour, J'ai parcouru à peu près l'ensemble des discussions concernant les calculs de tranches d'âges mais je ne parviens pas à ce que je veux. ...
Condition si / et / ou
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous car à force de retourner ma formule dans tous les sens je n'arrive même plus à me relire ! Voilà l'idée : J...
Fichier word trop volumineux pour être ouvert
RésoluBonjour, Je travaille depuis un moment sur un fichier word assez gros. Un moment, j'enregistre le fichier, sans aucun souci. Mais je ne peux plus ...
Verouillé les formules et règles d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais verrouiller les règles et formules d'une / des cellules pour que celle ci ne se modifient pas toutes seules quand on les ...
Imprimante ...ne fonctionne pas ..(epson)
RésoluBonjour j'ai une Imprimante "Epson Stylus SX425W"....Elle m'affiche"... "Bourrage papier " Alors qu'il n'y a aucune feuilles...j'ai tout regardé,...
Enigme excel !
RésoluBonjour, Je travaille sur des nombres à 8 chiffres (colonne 1), auxquels sont associés une valeur (colonne 2) 70102365 235 70101547 25...
Trouver la bonne formule si
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide. Je cherche les formules pour le tableau ci-dessous: Quantité Nombre de ...
Suspendre une macro le temps d'exécution d'un script sur sap
RésoluBonjour le forum, je suis content de retourner vers vous, pour apprendre encore de vos expériences. mon problème et le suivant : je travail...
Page 0 quand saut de section
RésoluBonsoir à tous! Voilà l'histoire: je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je fais "Saut de section", mes pages sont numérotées 0, dans ...
Tableau quantité par heure
RésoluBonjour voilà je cherche une solution à adapter à mon soucis qui est le suivant je veux faire en sorte de calculer le temps que ça prendra à une m...
Recherche a 2 variables
RésoluBonjour, J'essaye de faire 1 recherche a critères multiples mais je coince, qui pourrait m'aider? 1 ere condition :1 grille de tarif transport...
Resultat meme avec des 0
RésoluBonjour a tous, Je travail sur un fichier en combinant Vba et Excel. Dans une plage de cellule excel j'aimerai mettre le resultat d'une multiplica...
Logiciel pour tableau
RésoluBonsoir J'aimerais savoir quel logiciel que j'peux utilisez pour faire des tableaux car sur OpenOffice les cellules sont trop petite, merci bonne soi...
Comment afficher + ou - dans excel
RésoluBonjour, Bonjour à toute personne qui voudra bien m'aider et merci d'avance. Voilà je suis en train d'établir un tableau sur excel 2010 et je v...
Mise en forme conditionelle sur excel 2007 - problème collonne
RésoluBonjour, A B C 1 -2,423.83 -2,423.83 -2,423.83 2 -1,281...
Calculer le nombre de repetition d'un mot dans une colonne
RésoluBonjour, SVP je suis à la recherche d'une formule ou d'une quelconque facon rapide qui me permettra de connaitre le nombre de fois qu'un mot est r...
Fonction nb.si.ens différentes plages même critère
RésoluBonjour, Je veux utiliser la fonction NB.SI.ENS pour différentes plages qui sont dans plusieurs onglets, mais j'ai le même critère. Et ça ne fonct...
Comment faire le signe "infini" sur pc portable windows 8 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire le signe "infini" sur P.C. portable Windows 8... (signe infini = 8 horizontal) Quelqu'un pourrait m'aider, s.v.p..? ...