Dates dans excel
Résolu
Service clients
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Service clients Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Service clients Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais pour faire mon modèle de facture (consommations téléphoniques) mettre dans une cellule la date de la facture (ex : 05/08/2013) et dans une autre cellule mettre la période concernée (ex: du 01/08/2013 au 31/08/2013) . Et, je souhaiterais n'avoir à rentrer uniquement la date de la facture, avoir une formule qui mette automatiquement la période concernée à jour. Est - ce possible?
Merci de vos réponses .
Je souhaiterais pour faire mon modèle de facture (consommations téléphoniques) mettre dans une cellule la date de la facture (ex : 05/08/2013) et dans une autre cellule mettre la période concernée (ex: du 01/08/2013 au 31/08/2013) . Et, je souhaiterais n'avoir à rentrer uniquement la date de la facture, avoir une formule qui mette automatiquement la période concernée à jour. Est - ce possible?
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Dates dans excel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
eric
="du " & TEXTE(DATE(ANNEE(A2);MOIS(A2);1);"jj/mm/aa") & " au " & TEXTE(DATE(ANNEE(A2);MOIS(A2)+1;1)-1;"jj/mm/aa")
eric