Problème de conversion .doc en .pdf

Résolu/Fermé
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 2 août 2013 à 21:54
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 3 août 2013 à 18:15
Bonjour,

Je ne sais pas si je fais face à un bug ou si c'est moi qui fait quelque chose de travers...
J'ai un document Word. En fait, c'est un montage pour une publicité de 7,62 cm x 20.32 cm (ce n'est probablement pas important, mais j'aime mieux en dire plus que pas assez).

Depuis que j'ai commencé à travaillé dessus, je l'ai enregistré sous un format PDF à quelques reprises et tout allait bien. Par contre, aujourd'hui j'ai fait plusieurs modifications à mon fichier (notamment l'ajout d'une 2e page) et quand je le mets en PDF, il manque plusieurs éléments. En fait, dans toutes mes zones de texte, je vois seulement la première ligne de texte, et ce, seulement sur la première page (la 2e page est correcte). Pourtant, quand je suis en Word, tout est parfait, et à l'impression aussi.

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe et de ce que je dois faire?

Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 25
3 août 2013 à 18:15
C'est bon, je me suis arrangée...
0