Wordart powerpoint 2007 sous word 2007

Résolu
Ssssymdracos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon plus grand étonnement, sous word par contre c'est resté avec les vieux styles qui sont apparus dans office 97. Donc je voudrais pouvoir avoir accès à tout ces nouveaux styles aussi sur Word 2007. J'ai aussi remarqué que quand je créais un WordArt sur PowerPoint, un nouvel onglet "format" apparaissait. Dans cet onglet, on y trouve plein d'effets pour modifier le texte (lumière autour du texte, texte 3D, reflet du texte, etc) .. Donc j'imagine que si j'arrivais à créer un WordArt comme sur PowerPoint, j'aurais aussi accès à cet onglet, mais voila.. je vous pose la question.
Comment mettre un WordArt de PowerPoint 2007 sur word 2007 sans copier-coller?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 24214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 472

Bonsoir,

Eh oui, les WordArts ont évolué, sous Office 2007, mais... comme tu as pu le constater... uniquement pour PowerPoint. Il n'y a pas de compatibilité entre Word et PPT concernant les WordArts qui sont récupérés dans Word depuis PPT comme une image et c'est tout.

Il faut attendre la version 2010 pour avoir les mêmes WordArt dans Word !

m@rina
1
Ssssymdracos Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci de ta réponse :)
C'est quand même dommage de leur part de n'avoir pas intégré ces nouveaux effet dans word... enfin bon tant pis et encore merci!
1
alba2430 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi mes documents ont toujours des problème à s'ouvrir PowerPoint point
0
Raymond PENTIER Messages postés 59003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est juste pour t'embêter, je suppose ...
On a le droit de savoir quels problèmes ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
0