Zone de texte "Dynamique"
Résolu
p.girard
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
p.girard Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
p.girard Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Excel zone de texte dynamique
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Tableau croisé dynamique excel exemple - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu vas dans l'onglet Developpeur, Inserer, Controle Active X, Zone de texte
Cette zone est en principe appelée TextBox1
Tu la copies et tu la colles dans seconde feuille
Tu reviens sur le Textbox de la 1ere feuille, et en mode création doubleclic pour afficher l'éditeur VBA et tu rentres ce code dans la Private Sub Change :
Private Sub TextBox1_Change()
Sheets("Feuil2").TextBox1.Value = TextBox1.Value
End Sub
Cdlmnt
Tu vas dans l'onglet Developpeur, Inserer, Controle Active X, Zone de texte
Cette zone est en principe appelée TextBox1
Tu la copies et tu la colles dans seconde feuille
Tu reviens sur le Textbox de la 1ere feuille, et en mode création doubleclic pour afficher l'éditeur VBA et tu rentres ce code dans la Private Sub Change :
Sheets("Feuil2").TextBox1.Value = TextBox1.Value
End Sub
Cdlmnt
Bonjour,
Merci de ta réponse.
J'ai essayé comme tu m'as dit mais je n'ai pas réussi. Pour le moment je voudrais que la zone de texte créée sur la feuille 2 et celle sur la feuille 5 soit la même.
Ensuite lorsque je vais dans l'éditeur VBA dois-je enlever ce qu'il y avait d'écrit avant et j'ajoute le code ou je l'ajoute ?
Merci à toi
Cordialement.
Merci de ta réponse.
J'ai essayé comme tu m'as dit mais je n'ai pas réussi. Pour le moment je voudrais que la zone de texte créée sur la feuille 2 et celle sur la feuille 5 soit la même.
Ensuite lorsque je vais dans l'éditeur VBA dois-je enlever ce qu'il y avait d'écrit avant et j'ajoute le code ou je l'ajoute ?
Merci à toi
Cordialement.
Si tu veux que les modifications dans la zone de texte crée en feuille 2 se répercutent automatiquement dans la zone de texte de la feuille 5, quand tu ouvres l'éditeur à partir de la zone de texte de feuille 2 tu dois avoir affiché seulement
End Sub
Tu ajoutes dedans la ligne
Sheets("Feuil5").TextBox1.Value = TextBox1.Value
en remplacement éventuellement Feuil5 par le nom de ta feuille 5 si celle-ci en a un
et cela doit suffire
Si tu n'y arrive pas tu peux poster un exemple allégé et anonymé de ton fichier sur transfernow.net ou c joint.com et m'indiquer ensuite ici me lien fourni, je regarderai ce qui cloche
Cdlmnt
End Sub
Tu ajoutes dedans la ligne
Sheets("Feuil5").TextBox1.Value = TextBox1.Value
en remplacement éventuellement Feuil5 par le nom de ta feuille 5 si celle-ci en a un
et cela doit suffire
Si tu n'y arrive pas tu peux poster un exemple allégé et anonymé de ton fichier sur transfernow.net ou c joint.com et m'indiquer ensuite ici me lien fourni, je regarderai ce qui cloche
Cdlmnt