Les discussions

Formule somme max incrémental

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 25 jalons donc à chaque jalon franchit notre projet progresse de 4% (25/100). => Ces 25 jalons sont répar...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
PHILOU10120

Correspondance entre cellule

Résolu

Bonjour, Dans un fichier de classement sportif j'ai des numéros de dossards et des temps exemple colonne A (les temps - hh; mn; ss ) colonne B (l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
RG14

Mise en forme conditionnelle avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Time sheets / mauvaise addition des heures

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Objet requis

Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jean300

Erreur #value difference de date

Résolu

Bonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ghörgh

Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année

Résolu

Bonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gilles_71

Diaporama-audio

Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une action dans un tableau à l'aide du VBA. Ce langage informatique reste encore compliqué pour moi. Si un pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
sophie60400

Aide pour cellule

Résolu

Bonjour, Question simple : comment mettre dans une cellule, un texte + une formule ? Exemple : Texte + cellule Feuil2 A2 Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aztek33

Problème avec microsoft word 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Open nomficscr for output as #1

Résolu

Bonjour, Bon j'essaie de sortir un fichier .txt en utilisant Open nomfictxt For Output As #1 en vba Bon ca debug quand j'utilise cette caractere...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
f894009

Suppressions doublons sur plusiers colonnes

Résolu

Bon Voila, Je sollicite votre aide sur ce problème j'ai un colonne de janvier jusqu'a decembre dans la colonne janvier il y a des doublons pareil...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81

O barré horizontalement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un O barré horizontalement avec excel. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JCB40

Problème si.multiple

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après pas mal de recherche je n'arrive pas à trouver comment imbriquer deux fonctions si.multiple dans un...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
lopez101010

Effacement du contenu de cellules par macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gilles_71

Pb croisement fichier excel avec recherche specifique de mots clés

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci par avance à tous les passionnés d'Excel qui pourront m'aider à résoudre mon problème. Je dois en effet rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse

One drive

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Word: creer lien page pr remonter o sommaire

Résolu/Fermé

bonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cre...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Index equiv ou recherchev

Résolu

Bonjour, Ma situation est : j'ai 3 feuilles dans mon tableau (base de donnée, feuille 1 et feuille 2). Dans ma base de donnée, j'ai 4 colonnes (ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse

Copier/coller valeur cellule

Résolu

Bonjour, je bloque sur un copier/Coller la valeur d'une cellule contenant une formule La macro a bien la ligne pour ne coller que la valeur , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
neojoey

Fonction find vba

Résolu

bonjour; étant novice en VBA, je n'arrive pas à adapter la macro (Find) donnée en exemple, c'est dire : ma valeur_cherchee = une colonne (plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Biloute

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière et de plusieurs couleurs en fonction d'une date ( couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
clo19-05

Erreur formule excel

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec un fichier excel avec plusieurs onglets. Dans l'onglet boîte, j'inscris à la colonne C un code de 3 chiffres ou 3 lettr...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Eljojob

Création formule avec condition

Résolu

Bonjour, Je chercher à créer une feuille pour les bons de commande de fromage de mon école. J'ai des règlements en chèques ou en espèces et je...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
JCB40

Incrémenter chaîne alpha numérique

Résolu

Bon soir a tous je cherche comment écrire en vba pour ajouter 1 a une chaine alpha numérique dans mon exemple j'ai dans cellule A74 SO-2019-009 (+1)...

hakimr

Comment remettre les paramètres par défaut de la règle dans word 2007

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (dont je ne me suis pas aperçu), la règle horizontale dans WORD est complètement décalée : au lieu de s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Kimble89

Gestion planning

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning Choix d'une activité, et ensuite on y affecterait des résidents et des animateurs J'ai crée 2 feuille...

Gilles_71

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, petit problème de formule, exemple 50 feuilles = 1 paquet 16 feuilles = 0 paquet et 16 feuilles voici à quoi ressemble le tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Formule somme selon le mois mais en format 01-janv

Résolu

Bonjour Je souhaite trouver la formule pour le cas suivant. J'ai un tableau avec des factures, dates de factures, sous-traitances, montant (chiff...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nanou1704

Ajout automatique dans les cases suivantes

Résolu

Bonjour, Dans une case apparait JD 01 , dans les 3 autres cases j'aimerais que JD 02, JD03 et JD 04 apparait. j'ai mis comme formule =SI(C4=""...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
PapyLuc51

Codage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui me permettrai de remplacer une serie de chiffres et lettres par une autre. Je m'explique : Si je sa...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Patrice33740

Symboles alchimiques

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment reproduire les symboles alchimiques dans Word, à partir d'Unicode ou autre? Merci par avance de votre aide,

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Merzilov

Renommer les fichiers des exports jpeg de diapositives

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un export en format JPEG d'un fichier power point avec disons 10 diapositives, je retrouve les 10 fichiers JPEG dans un d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PapyLuc51

Copier, classer et alerter suivant la date à j-3

Résolu

Bonjour, je travaille sur un planning journalier de travaux avec plusieurs équipes et je souhaiterai être alerter à J-3 de la date de réunion de réc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
FMas09600

Prise en compte partielle des données par la fonction filtre

Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, les filtres ne prennent pas en compte l'ensemble des cellules de mon tableur et je ne m'explique pas pourquoi. J...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Eric2

Tri par mois de naissance sur excel

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai besoin d'un expert sur excel. en effet j'ai un listing comprenant la date de naissance des personnes ( jj/mm/aaa) mon so...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Gigi

Afficher marque de fin de paragraphe

Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher les marques de fin de paragraphe sous office>word. Je ne trouve pas le petit symbole qu'il y avait sur les vers...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Cemo4476

Utiliser la fonction" somme si" pour additionner des temps

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une maquette pour additionner des temps hh:mm si une colonne contient un texte précis ( qui pourra varier mais sera t...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
caudal

Bonjour, s'il vous plait est-il compatible avec office 2016?

Résolu

Bonjou, s'il vous plait office 2016 est-il compatible avec windows 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
richmec

Caractères spéciaux.

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte dans LibreOffice Writer et que je veux faire ressortir un mot ou une partie de phrase j'ai toujours au début ce car...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Astafor99

Formule si et à 3 critères

Résolu

Bonjour, Je coince sur un problème Excel. J'ai essayé tout un tas de formule et je me suis renseigner sur des forums, mais rien à faire, je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Bachum

Problème de numération auto et style

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une numératation en automatique avec des styles différents. A savoir 1. Heading 1 1.1 Heading 2 1.2 Text 2 Or...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Urbana

Supprimer un style définitivement

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010, et j'ai créé un style dans Word. Je voudrais savoir comment faire pour le supprimer car lorsque je fais sim...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Chantribal

Suite logique de feuille en feuille

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur Google après la réponse à ma question mais je ne trouve pas. Je m'en remets donc à vous. J'essaye de créer u...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
PapyLuc51

Date automatique

Résolu

Bonjour, Je souhaite inscrire automatiquement la date du jour dans ma ''cellule A"" lorsque j'inscris une donnée dans ma cellule C. J’ai essa...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Eljojob

Copier une image sur un document word et la coller sur un document writer libre

Résolu

Bonjour, Je reçois un document word avec des images et je ne peux pas l'obtenir sur writer libre office avec les images. Seul le texte est reproduit...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Création d'une macro

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer une macro qui me permette de mettre en forme un tableau en définissant le retrait par rapport à la marge de gauche et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
yg_be

Filigrane

Résolu

Bonjour, Je dois rediger un document avec une image en filigrane. Après avoir appliqué mes styles de mise en forme je constate que mon filigrane est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Scoumoune
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000