Les discussions

Sélectionner des données en fonction des abscisses et des ordonnées

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur ce tableur. Le premier tableau est celui dans lequel les informations doivent être rentrées (que des nombres) ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
JackBrandon

Interpolation linéaire excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché en vain sur quelques forums/vidéos je me tourne aujourd'hui vers vous (j'ai surement mal cherché ou mal compris ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Franck9625

Excel - creation d'un graph combine

 Résolu

Bonjour, à travers ce tableau ( voir piece jointe ) je souhaite creer un graph sous excel - Histogramme pour les dates seulement - une ligne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, en fonction de la formule ci-dessous, s'il est possible de faire en sorte que "&juillet!B7&" se modifie automatique e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
sev33000

Suppprimer l'espace devant séparer les lignes de hachures.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les hachures, entre les mots sur Libre Office Merci Cordialement Jeano

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Word 2016: supprimer des objets ole ou images en arrière plan

 Résolu

Bonjour, J'ai une image ou objet OLE en arrière plan dans un de mes fichiers, qui n'est visible uniquement qu'en mode page. Le module de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier pdf, car il nous faut envoyer des devoirs sur un site de formation par correspondance, pour ma fille, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
haende

Nombre de dates de la semaine en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des dates allant de 01/01/2017 à aujourd'hui : Date N° Semaine 15/06/2019 24 16/07/2019 29 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Aug90

Excel : applique formule à colonne entière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai appliquer une formule, ou fonction, à tout une colonne et/ou ligne entière dans un tableau. Merci de m'aider, car j'utilise s...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
ish

Validation données même avec un copié-collé

 Résolu

Bonjour à tous, Avec la validation des données, j'ai protégé l'entrée de données dans mon tableau allant de la colonne A à D, à condition que la vale...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
via55

Powerpoint 2013 coupure de mots

 Résolu

Bonjour, Par défaut PowerPoint 2013 me coupe tous les mots en fin de ligne dans une zone de texte et je n'arrive pas à désactiver cette option: quelq...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MR

Comment insérer à une formule si une cellule vide ne pas appliquer la formule

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer à la formule suivante =SI(ET(E4"";E4

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
pasck31

Somme si selon index

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la somme de pieds linéaires selon si c'est le côté gauche ou si c'est le côté droit indiqué par un "x" selon le changement. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
BloodStone6969

Numérotation continue impossible

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide; je dois déposer mon travail de recherche sous peu mais j'ai un souci avec la numérotation des pages. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Amina

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je ne trouve pas les formules complexes que je recherche! J'ai 2 feuil sur une je renseigne les personnes présentes donc Si ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
damdaller

Impression document excel et document word en recto verso

 Résolu

Bonjour, j'ai un bon de commande sur une feuille Excel et les conditions de ventes sur une feuille word. Je voudrais imprimer les deux documents en...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
dingo123

Insertion de plusieurs lignes en fonction d'une valeur avec une incrementation

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'ai besoin d'aide sur mon code VBA, je suis débutante et je suis bloquée. Dans mon code, je veux ...

24 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Ray974

Excel - données en une ligne. inutilisables?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un pdf avec des listes de matériels. Celui-ci ne vient pas d'un excel et lors de la conversion, il reco...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
danielc0

Impossible executer l'application

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé open office, on me demande un code et pour l'obtenir j'ai envoyé comme on me le demandait : EM au 83020. on m'a envoyé le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Problème tabulation après tiret cadratin

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Word, avec les tirets cadratins. Lorsque je les utilise pour les dialogue, il y a une indentation avant, ce qui e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Extraire un morceau d'une cellule excel de caractères

 Résolu

Bonjour ! Petite question : j'aimerais savoir s'il est possible d'extraire d'une cellule les caractères se trouvant avant un texte entre parenthèse...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DarthLighter

Equivalent "clique droit" sur clavier

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
leo

Insertion automatique word 2010 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer automatiquement des mots sur word. Je m'explique, par exemple, quand je veux écrire se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
yg_be

Convertir un tableau en pdf

 Résolu

Bonsoir, je suis comme une poule devant un clou. Un ami me demande de lui envoyer le tableau que j'avais réalisé avec OpenOffice 4.1.6 en pdf. HELP...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Tri par jour dans un tableau croisé dynamique dates brutes format m/jj/aa h:m:s

 Résolu

Bonjour :) Je suis bloquée sur une question pratico pratique sur un TCD (tableau croisé dynamique) sous Excel 2016. J'ai mes données sources ave...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
o0Marine0o

Concerne microsoft office professionnel famille 2016

 Résolu

Bonjour à Tous, Est-il possible de désinstaller (uniquement) les modules ACCESS, présentation et Powerpoint que je n'utilise jamais et ne "garder" q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jmarion3

Word 2010: comment choisir valeur tabulation?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010. Comment puis-je choisir la valeur de la tabulation? Merci, LR Configuration: PC portable Windows 7 pro, F...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
dimo

Plage contenant une donnée

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, J'ai un fichier pour la sélection des joueurs d'une ligue de quilles et qui contient le nom d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Vaucluse

Convertir n° de semaine en n° de trimestre

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une formule qui transforme le N° de semaine en numéro de trimestre Exemple : semaine 14 c'est trimestre 2 Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
SAYRO

Dysfonctionnement des insertions automatiques sur word 2003

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 mais je suis revenu à word 2003 à cause de la simplicité de ses menus et utilisation (comparé aux usines à gaz des versions su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
m@rina

Nombres et lettres en une variable vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème (ben oui sinon je n'écrirais pas sur le forum). J'ai une TextBox qui permet à l'utilisateur de rentr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DarthLighter

Remise

 Résolu

Bonjour, et merci à vous tous pour votre aide. je voudrais savoir si c'est possible sur un tableau avec plusieurs montants de savoir exactement les...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
yg_be

Bruit excel

 Résolu

Bonjour Il se passe un truc bizarre. La situation: Je suis en train de travailler sur excel, en même temps j'écoute de la musique avec des écouteurs....

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
rakatamouche

[excel]récuperer liste valeurs autofilter vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer la liste des valeurs qu'il y a dans le menu déroulant de l'auto filter pour une colonne. Ce qui reviens à avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
pseudovbiste

Le si conditionnelle avec excel

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai écrire deux formules ''si'' avec intervalle - la première si B15 est supérieur à 100% mettre 8 si B15 est [75%-9...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MYIKE

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, si possible, que quelqu'un me trouve la bonne formule pour que, dans le tableau ci-joint (feuille JUIN), les cellules de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
sev33000

Publipostage: impossible enlevé les décimales

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
charly

Facturier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai travailler avec un facturier qui travaillerais comme un formulaire de saisie avec bouton imprimer et archiver la facture. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PruneThomas

Sélection graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel que j'utilise depuis longtemps avec plusieurs onglets qui contiennent chacun un tableau et un graphique mais là je ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Remettre la bonne info suivant les noms

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche a faire un tableau excel dans lequel il serait possible de faire ressortir automatiquement la région de la personne. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jeff

#valeur# somme avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous SVP m'indiquez comment avoir le résultat de la formule ci-dessous, lorsqu’il y a des cellules vides =C5+F5+I5+L5+O5+R5+U5+X5+A...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Cecbab23

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelle formule utilisé pour si dessous dans tableau exel Quantité. PU.B Taux remise PU NET 25. 3€. 20% ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule si avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je tente d'automatiser un fichier afin de produire des étiquettes dont la mise en forme est conditionnelle à l'information inscrite dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Ligue de quilles

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier Excel qui comporte 12 équipes. Après avoir terminé la première semaine de jeux, je retrouve sur mon fichier en plag...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ClaudeB001

Récupérer valeur cellule dans d'autres classeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer dans un fichier Excel des valeurs de cellules situées dans d'autres fichiers Excel. Ces fichiers sont dans des dos...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Thibault

Numérotation des pages sous word 2013

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2013. je fais un livre de généalogie grâce à Hérédis (logiciel) et celui ci renvoie le texte dans Word. Jusque là pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Comparer 2 années en fonction d'un nom et d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de comparer un mois sur 2 années de travail 2019 vs 2018. Il y a 2 colonnes par année une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Aranud87

Figer les volets dans les deux sens en même temps

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, mais seulement je travail avec Microsoft 2007 ce que voulais c'est figer ma 4e ligne et ma 3e colonne à la fois mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Demack

Document non imprimé

 Résolu

Bonjour pourriez vous SVP me donner la manipulation à effectuer pour de nouveau pouvoir imprimer un document sur un site sécurisé dont je pouvais le f...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Slickk

Toujours l'insertion de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche en fait à obtenir qu'une combinaison de deux touches permette d'insérer un caractère dans un texte LibreOffice. Je travaille so...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Govmar
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000