Totaux dans dynamique croisée
RésoluBonjour, Lorsque je demande d'afficher les totaux de lignes, j'aimerais pouvoir seulement afficher seulement une colonne et non pas tous les tot...
Bonjour, Lorsque je demande d'afficher les totaux de lignes, j'aimerais pouvoir seulement afficher seulement une colonne et non pas tous les tot...
Bonjour, J'essaie de faire ma formule RECHERCHEV dans ma feuille 2 avec ma table matrice feuille 1 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ma...
Bonjour, J'ai un fichier qui récapitule le pointage des heures du travail des ouvriers par quinzaine et je veux la somme des heures de chacun Mer...
Bonjour, J'aimerais connaitre la formule pour que si la cellule k40=0, utiliser la cellule k34, mais si la cellule k34 = 0, utiliser la cellule k2...
Bonjour, Impossible de trouver comment ajuster la taille de cellule dans un tableau en cm comme avant ci-joint : copie écran Merci de votre répon...
Bonjour je veux copier des données depuis une feuille masquer vers une autre feuille l'exécution du macro ne donne aucune résultats voilà le code : ...
Bonjour, J'ai écris le code suivant : Dim numero As Integer Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Excel.Range) ...
Bonjour, Question bête, je pensais pouvoir le faire seul mais même avec google je sèche... Je voudrais simplement un tableau de moyenne qui res...
Bonjour, ma question porte sur à peu prés la même chose... j'ai une liste de personne, et je voudrai avoir la quantité de personne que j'ai enregis...
Bonjour, Je bosse sur un tableau des congés d'employés. Il y a une colonne "congés à prendre" et une colonne "congés pris". J'aimerais que, si l...
Bonjour à tous ! Mes recherches se sont avérés infructueuses pour trouver la réponse à mon problème. J'ai écrit un article avec des tableaux, figu...
Bonjour à toutes et à tous voici le message d'erreur sur mon PC HP quand je l'ouvre merci de votre réponse rapide bonne journée
Bonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...
Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accéder à excel pour retrouver le calcul automatique. Avec mes remerciements pour vos réponses, Cordialement, ...
Salut à tous ! J'ai créé un tableau sur excel avec 2 colonnes : date (colonne B) et catégorie (colonne D). Je dois trouver la plus ancienne date s...
Bonjour, Je vous sollicite, car je souhaitais verrouiller la fonction tri et permettre la fonction filtre, j'ai donc protégé la feuille en choisis...
Bonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...
Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...
Bonjour, J'ai plusieurs petits tableaux avec des données que je voudrais regrouper dans un seul et même tableau. Qui pourrait s'il vous plait m'a...
Bonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...
Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...
Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt
Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...
Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...
Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...
Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...
Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je souhaite installer libreoffice qui a l'air pas mal mais on me propose 2...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...
Bonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...
Bonjour, Je souhaiterais aligner des caractères semblables sur différente ligne, comme monter ci-dessous sur l'image les disques noirs sont tous à...
Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...
J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...
Bonjour, Je viens d'acheter le petit dictionnaire Larousse 2020 qui est accompagné d'une carte d'activation pour le dictionnaire internet Larousse m...
Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...
Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...
Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...
Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...
Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...
Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...
Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...
Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup