Téléchargement d'un classeur
Résolu
Arthur65cr
-
Arthur65cr -
Arthur65cr -
Bonjour,
Je suis en train d'apprendre à utiliser Excel avec l'aide d'un ouvrage "Prise en main" de Daniel-Jean David.
Au début du chapitre "Plus loin avec Excel", il est dit: "Vous avez en téléchargement le classeur PrybaGraph_0.xlsx qui est une copie de Pryba_2.xlsx; ouvrez le. Dans son unique feuille Ventes, sélectionnez A4:F11."
Où trouver le classeur et comment le télécharger? En allant dans Fichier, puis dans Nouveau et enfin dans "Rechercher des modèles sur Office.com"? Ou bien faut-il faire une toute autre manipulation?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Arthur65cr
Je suis en train d'apprendre à utiliser Excel avec l'aide d'un ouvrage "Prise en main" de Daniel-Jean David.
Au début du chapitre "Plus loin avec Excel", il est dit: "Vous avez en téléchargement le classeur PrybaGraph_0.xlsx qui est une copie de Pryba_2.xlsx; ouvrez le. Dans son unique feuille Ventes, sélectionnez A4:F11."
Où trouver le classeur et comment le télécharger? En allant dans Fichier, puis dans Nouveau et enfin dans "Rechercher des modèles sur Office.com"? Ou bien faut-il faire une toute autre manipulation?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Arthur65cr
A voir également:
- Téléchargement d'un classeur
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
Merci d'avoir répondu très rapidement à mon message. L'adresse du fichier à télécharger était au dos du bouquin (Prise en main de Daniel-Jean David), dans un petit encadré "editionsfirst.fr".
Malheureusement, en tapant dans la barre d'adresse http://editionsfirst.frPryba_0.xlsx on me dit qu'il n'existe pas de fichier à ce nom! Peut-être ai-je mal libellé l'adresse?
Aurais-tu un élément de réponse?
Merci d'avance
Cordialement
Regardes à cette adresse en bas de la page tu as "téléchargement" :
:
https://www.lisez.com/livre-grand-format/prise-en-main-word-excel-powerpoint-outlook-onenote-2013/9782754049351
C'est un fichier zip qui comprends ton classeur dans le dossier "ch4"