Extension qui permet de lire mais pas modifier?

Résolu
Artistemaudite Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une extension qui permettrait à mon destinataire de lire mon fichier mais de ne pas le modifier. Quelle(s) extension(s) me permettent ça? J'ai penser à .pdf, mais je ne suis pas sûre...

Merci de votre réponse!
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

pdf il y a des logiciels pour modifier le fichier

une image, là aussi on peut la modifier

on pourra toujours afficher ton fichier et à travers un logiciel de dessin le modifier

cdlt
1
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Désolé pour toi, mais c'est rigoureusement impossible.
0
Artistemaudite Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est pour le B2i, donc je veux juste la meilleure réponse possible. En supposant que mon destinataire n'a pas de logiciel pour modifier mon fichier, .pdf est celui qui s'approche le plus de l'extension attendue?
0
Artistemaudite Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

En tout cas merci beaucoup pour votre aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

-1